Aller au contenu

Problème avec les sms de plus de 160 caractères


Recommended Posts

Ou même tu prend l'appli Airdroid pour transférer du tel au pc.

Ou sinon, j'ai une clef bluetooth sur mon pc (10euro) et tu peu connecter ton tes appareils et échanger, et encore bien d'autres truc^^

c'est le: top du top of the pop,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahhahah ok ok ! j'ai du mal m'exprimer ** lol

je recharge avec un chargeur ou tu pose la batterie dessus. (il recharge n'importe quoi comme appareil photo , tel , camescope,piles rechargeables etc...)

j'ai deja passé le recovery ... donc j'ai reussi a transferer sur carte sd (par adaptateur sd et un genre d'airdroid ...)

ma question portait sur l'install d'app2sd sans passer par l'adb ... (comme un .zip flashable ...)

Merci a tous pour vos reponses !! c'est vraiment gentil et apprécié ,les gars !

comme on est H.S et que la soluce parait galere : je vais arrete la ! :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, après si je me trompe pas si c'est le u20i je crois que c'est pas possible de mettre app2sd.. sinon go voir sur la section du tel :P

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Pas de soucis, après si je me trompe pas si c'est le u20i je crois que c'est pas possible de mettre app2sd.. sinon go voir sur la section du tel :P

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Punky ;) ... en fait j'en reviens ,lol

j'y ai vu un post a toi sur ce xperia et j'ai lu un post de Wap ici ,disant qu'il l'avait deja eu entre les mains ...d'ou mon intrusion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aime les choses étranges, ce soir elle a reçu sur son ace tous les messages (enfin presque tous) et maintenant ça remarche normalement. Et tout ça sans rien faire xD vive la logique xD bref ça remarche :lol:

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais :P Ça aura eu au moins le mérite de vous faire creuser la cervelle :lol: merci de votre aide et de votre patience en tout cas ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...