patou75 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, voilà depuis toujours je constate que quand je télécharge ou 'navigue sur mon nexus mon wifi n'a maximum que deux barres. C'est surtout en téléchargement que je le ressens par exemple je tente de télécharger une custom roms ou une sur le playstore c'est vraiment lent. Enfin. Comparé à mon PC pour une custom ROM j'en ai pour 20min alors que sur mon PC max 5min. Même en 3g c'est plus rapide ! J'ai change de kernel mais rien y fait ! C'est pareil chez vous ?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, voilà depuis toujours je constate que quand je télécharge ou 'navigue sur mon nexus mon wifi n'a maximum que deux barres. C'est surtout en téléchargement que je le ressens par exemple je tente de télécharger une custom roms ou une sur le playstore c'est vraiment lent. Enfin. Comparé à mon PC pour une custom ROM j'en ai pour 20min alors que sur mon PC max 5min. Même en 3g c'est plus rapide ! J'ai change de kernel mais rien y fait ! C'est pareil chez vous ?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Salut, pendant les dl, tu laisse ton tel allumer ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Lol, comment il peut "éteindre" son tél tout en téléchargeant avec ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Lol, comment il peut "éteindre" son tél tout en téléchargeant avec ?? :D L'écran... Roh faut tout détailler ici... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il faut simplement être précis :) Pour ma part, quand je télécharge sur le playstore, c'est très lent tant que je reste sur le playstore, dès que je le ferme, çà va vite. Pour les roms, je passe toujours par un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, pendant les dl, tu laisse ton tel allumer ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ouip... Ce qui est étrange c'est que ma vitesse en down est la même que sur mon PC (j'ai vérifie avec speedtest) juste que pour télécharger des trucs ben c'est hyper hyper lent Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ouip... Ce qui est étrange c'est que ma vitesse en down est la même que sur mon PC (j'ai vérifie avec speedtest) juste que pour télécharger des trucs ben c'est hyper hyper lent Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Essaye de changer de navigateur ? Ou de scheduler ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas con ! j'ai pas pensé à ça ! merci. D'ailleurs si tu connais un bon download manager avec l'UI holo je suis preneur ! ça fait longtemps que j'en cherche un pour avoir un planificateur de tâche et autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas con ! j'ai pas pensé à ça ! merci.D'ailleurs si tu connais un bon download manager avec l'UI holo je suis preneur ! ça fait longtemps que j'en cherche un pour avoir un planificateur de tâche et autre chose. Perso j'utilise pas de download manager... J'utilise Firefox pour tout ce qui est uploaded.net etc.. Et dolphin pour le reste (avec vitesse de download...) Déjà dl à 600ko facile avec... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 jamais été fan de dolphin. pour l'instant y'a que le browser aosp qui m'a convaincu (avec la fonction pie + les add on de cm) en faite le browser doit avec des user agent, et permettra ma synchro de mes signet chrome ainsi que le support flash. j'ai testé des tonnes de browser je reviens TJ au stock. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 jamais été fan de dolphin. pour l'instant y'a que le browser aosp qui m'a convaincu (avec la fonction pie + les add on de cm)en faite le browser doit avec des user agent, et permettra ma synchro de mes signet chrome ainsi que le support flash. j'ai testé des tonnes de browser je reviens TJ au stock. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ok ok... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.