Sean Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, j'ai le S2 d'un ami qui veut faire une MAJ mais qui n'y arrive pas donc je lui ait dit que j'allais le faire enfin bref Il est sous 2.3.6 et j'ai vu la 4.1.2 qui est sorti donc je me suis dit que j'allais lui mettre carrément. Bizarrement quand j'ai branché le S2, Kies ne l'a pas détecter ce que je trouve ça bizarre.. Donc j'ai DL, tous les logiciels et drivers et avec ODIN quand je clique sur start au bout d'un moment ça me met fail.. Je me demande si il fallait le passer en 4.0.4 avant non ? PS: je suis sous W8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Il n'y a pas besoin de passer en 4.0.4 Dans odin il faut placer la rom en .tar dans la partie PDA puis brancher le téléphone en mode download attendre qu'il soit reconnu puis cliquer sur start Des que remove est inscrit tu peux débrancher Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est ce que j'ai fait justement je connais bien la manip j'avais un S3.. mais ça me met un fail donc là j'ai DL la 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Essaie avec une autre version de odin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Essaie avec une autre version de odin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ok pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Content que ça fonctionne Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Non ^^, c'était un " Ok, pas de soucis " je vais testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai réussi par contre il est simlocké .. je suis le tuto ou il faut un autre tuto pour JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sois tu demandes à ton opérateur le code, soit tu le rootes et tu utilises GalaxSim Unlock moyennant 2euros environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Ce n'est plus gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 via ton opérateur si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.