Adamentys Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) BAMControl Panel | CM Theme Chooser | Smoothness tweaks Paranoid Preferences | HoloBAM switcher | Best performance XPosed Framework | Custom app Layout | Battery friendly Tiles and Power Widget | Custom app Colors | Snappy and Fast Bravia Engine v2 | Original graphics | Sony XLoud librarie AOSP Camera | Tons of customization | DSP Manager HDR Software | Original icons | Apollo music player Media Tweaks | Custom layout | Custom ringtones http://get.jellybam.com/maguro/ 1. Placer la ROM dans votre Gnex 2. Redémarrez en recovery 3. Wipe Data Factory Reset 4.Wipe Cache Partition 5. Wipe Dalvik Cache 6. Flash de la ROM 7.Flash du Kernel (Optionnel) 8. Reboot and Enjoy ! A venir :) http://www.bam-android.com/ Énorme merci à Ster97 pour toutes les bannières de ce topic :) Modifié 17 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Changelog v9.1.2 - Fix for GMail crash- Fix for HALO HDPI size- Update PA Prefs to 3.67- Configurator fix for hdpi devices- Add new tiles style option to set random color to flip tiles- New HALO vertical gestures- Added back AOSP Keyboard with gestures and HOLOBAM support- Update Photosphere camera- Until we find a fix, removed unworking battery styles Changelog v9.0.0 - CM base updated to CM 10.1.1- AOKP Ribbons now have full support so swipe from bottom, right and left now works like a charm- HALO with all his features + custom colors and custom bubble style- PIE a few more options has been added- New 4.3 camera with fixed gallery editor (Unfortunately there isn't yet a fix for HDR but we are sure it will come in the near future)- Privacy guard now got all features ported from CM- Awesome deepsleep- Camera tile added Modifié 17 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Met les balise pour tes changelogEnvoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Vous avez testé? Qu'est-ce qu'elle a de plus que la PacMan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Met les balise pour tes changelogEnvoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Pour quoi ? Ça ne change rien Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Vous avez testé? Qu'est-ce qu'elle a de plus que la PacMan? Elle est plus fluide et a un "centre" de modification avec des mods, des apps, des polices, des packs de sonneries, et des packs de fond d'écran, le tout flashable par recovery Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pour quoi ? Ça ne change rien Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Elle est plus fluide et a un "centre" de modification avec des mods, des apps, des polices, des packs de sonneries, et des packs de fond d'écran, le tout flashable par recovery Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Car c'est plus clair, fais ce que tu veux ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Car c'est plus clair, fais ce que tu veux ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk J'ai pas de PC sous la main, je verrais ça plus tard ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'adore le design du site ! Je DL la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Si tu as des reboots du tel sans raison il faudra désactiver la luminosité adapté au contenu dans TricksterMod :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est vrai que le changelog mériterais des balises /spoiler, cela éviterais de scroller tout le post à chaque fois. Ce sera également plus lisible lorsque d'autres changelogs se rajouterons ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Je sais pas faire de Spoiler et j'ai pas de PC sous la main ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ton texte [/spoiler.] sans le point au dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Voilà j'ai fais un spoiler, dites moi ce que ça donne, par ce que moi sur Tapatalk, tout est confiné sur la gauche .... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Voilà j'ai fais un spoiler, dites moi ce que ça donne, par ce que moi sur Tapatalk, tout est confiné sur la gauche ....Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Perso j'aime bien comme ca ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est l'option led c'est aokp ou cm ? De meme pour tuer les app recente c'est le "kill all" button d'aokp ? Merci ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour le "kill all" c'est l'AOKP, pour la LED je sais plus Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai pas attendu j'ai fait un nandroid puis flashé. La led c'est AOKP et le kill all button bizarrement l'option à cocher c'est comme aokp mais dans les applications récentes c'est pas le bouton "texte" c'est l'icone comme pour effacer toutes les notifs (c'est bien plus esthétique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Halo for all : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41035204 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi j'aime pas le Halo de notif ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 "Moi j'aime pas...", on dirait schtroumpf grognon!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Mdrrrr, jerry goley ! Le halo de notif je trouve ça trop comment dire ... Bah j'ai pas les mots, quand tu a un sms par exemple, même si tu le lis, il y a toujours l'icône sms, c'est comme ça pour toutes les notifs, et puis je trouve que ca remplace pas assez bien la barre de notif ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, pouvais vous accéder aux modifications de la barre de navigation? impossible pour moi (l'application s'est arrété) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Ouaip pareille pour moi, ça sera sûrement réglé dans la v8.0.0 ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 v8.0.0 Out, je flash demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 v8.2.0 Out pas de changelog Je flash et je fais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.