beko252 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Constructeur : Samsung/Google Modèle : Galaxy Nexus 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM :ROM officielle Date d'achat : Aout 2012 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Aout 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : Coque rigide union jack, batterie 2000mah + coque adaptée 3 protection d'écran Mode le livraison : mains propres sur montbéliard(25) ou colissimo suivi Prix : 220 euros FDP out Echanges acceptés : oui SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: une toute petite en bas, j'ai même pas reussi a la prendre en photo pour dire Remarques : paymant par paypal uniquement frais en plus pour l'acheteur, Negociations par MP uniquement http://imageshack.us...imag0100rc.jpg/ http://imageshack.us.../imag0098y.jpg/ http://imageshack.us...imag0099yx.jpg/ Modifié 20 juin 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 UP les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 up prix baissé a 250 euros à débattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 up allez on y va pour un super smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui aller c'est un super tel et malgré ses spec faibles il tourne comme une balle Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci de prendre note du règlement. " Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up"." ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Même proposition que pour l'autre, 220€ fdp compris avec envoi sur le 63 et paiement paypal Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Merci de prendre note du règlement. " Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up"." ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Je ne pense pas avoir fais plus d'un "up" par jour non ? @shyruko MP envoyé Modifié 30 mai 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui, c'est juste pour éviter les débordements! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je ne pense pas fais plus d'un "up" par jour non ? @shyruko MP envoyé Et si tu baissais ton prix à chaque remontée (up) de ta discussion ! A mon avis ce serait doublement efficace. Je ne sais pas si tu trouveras un acquéreur à ce prix, mais il y a 18 mois je trouvais déjà des nexus aux alentours de 200 euros. Donc aujourd'hui à 250 euros, cela me parait bien trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Et si tu baissais ton prix à chaque remontée (up) de ta discussion ! A mon avis ce serait doublement efficace. Je ne sais pas si tu trouveras un acquéreur à ce prix, mais il y a 18 mois je trouvais déjà des nexus aux alentours de 200 euros. Donc aujourd'hui à 250 euros, cela me parait bien trop cher. Il y a 18 mois donc 1 mois après sa sorti tu le trouvais a 200 euros alors qu'il est sorti en novembre 2011 aux alentours de 550 euros, sois tu crois que c'est un nexus s sois t'es juste ici pour pourrir ma vente. Alors merci d'allé voir ailleurs si tu n'es pas intéressée. Modifié 30 mai 2013 par beko252 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 170 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) 220 fdp out Modifié 3 juin 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est un bon prix là . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 ben oui c'est ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Il y a 18 mois donc 1 mois après sa sorti tu le trouvais a 200 euros alors qu'il est sorti en novembre 2011 aux alentours de 550 euros, sois tu crois que c'est un nexus s sois t'es juste ici pour pourrir ma vente. Alors merci d'allé voir ailleurs si tu n'es pas intéressée. Je ne veux absolument pas te pourrir ta vente comme tu dis. Je pense que je me suis trompé comme tu dis et tu m'en vois désolé. Je te conseille de mettre le modèle précis (GT-I9250) pour que d'autres ne fassent pas l'erreur. Je te souhaite une bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Merci, désolé de m'être emporter parce que quand on vois certaine ventes ou des gens poste pour dire que c'est trop cher et ensuite revenir et proposer de le prendre a ce même prix qu'il annonce juste avant. Juste sur ma vente il y en a un qui me propose 170 euros alors qu'a ce moment le prix était encore de 250 euros Modifié 5 juin 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ce n'est pas de ta faute, si certains ne savent pas bien lire, ou ne prennent pas le temps de lire ton annonce, moi je l'ai vu dés le début que tu vendais un Gnexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi mais comme les 2 (nexus s et gnexus ) sont fabriqués par Samsung les noob confondent (j'ai même entendu un galaxy nexus s) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) aha oui moi aussi quand un gars sur lbc ma sorti cette connerie j'ai pas répondu vu que j'arrivai plus a respiré tellement j'étais plié de rire Ps : sinon y'a pas un copain qui veut me le prendre la, il commence a me faire mal au cœur tous seul dans sa boite et il va finir pas rester en tant que tel de secour Modifié 6 juin 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.