Aller au contenu

[VDS/ECH] Samsung/Google Galaxy Nexus + accessoires


Recommended Posts

Tss tss tss !!!

Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons

décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette

règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up".

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien maintenant ?

220 fdp out

Vendu ? A combien reviendrais les frais de port pour la Belgique ?

MERCI d'avance

Pour les frais de port hors france il faudrait que je me renseigne mais je pense que sa tournerais autour des 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors c'est quoi le rapport, ah sa y est j'ai compris tu le veut gratuitement faut arrêter de croire qu'en postant des choses comme sa on va baisser le prix.

Si tu le veux a 140 euros prends celui de tony balt et fait pas chier

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé de t'énerver !

Je te dis juste que à 170 € il aurait pu m'intéresser, et comme à 220 € il n'a l'air d'intéresser personne ...

PS : Tu devrais me remercier, je UP, ton topic (mais c'est la dernière fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé de t'énerver !

Je te dis juste que à 170 € il aurait pu m'intéresser, et comme à 220 € il n'a l'air d'intéresser personne ...

PS : Tu devrais me remercier, je UP, ton topic (mais c'est la dernière fois !)

Ah oui merci de venir me pourrir mon topic, merci de venir faire ta pitié ici pour que je te le baisse

j'aurai tout entendu il vient me dénigrer mon annonce et ensuite me demande de le remercier, tu devrai avoir honte ta un budget de 170 euros cherche un téléphone a 170 euros pas un qui vaut 50 euros plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beko252 : le soucis c'est que souvent les accessoires c'est pas ce que les gens recherchent le plus, quand j'ai vendu mon S2 y'a un an j'avais beaucoup d'accessoire, pareil pour le S3, et les gens été intéressé que par le téléphone en lui même, donc c'est pas évident essaye de les revendre a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...