beko252 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tss tss tss !!! Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 oups désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Il est à combien maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vendu ? A combien reviendrais les frais de port pour la Belgique ? MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Il est à combien maintenant ? 220 fdp out Vendu ? A combien reviendrais les frais de port pour la Belgique ? MERCI d'avance Pour les frais de port hors france il faudrait que je me renseigne mais je pense que sa tournerais autour des 30 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 up les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tony Balt a vendu le sien 140 € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) et alors c'est quoi le rapport, ah sa y est j'ai compris tu le veut gratuitement faut arrêter de croire qu'en postant des choses comme sa on va baisser le prix. Si tu le veux a 140 euros prends celui de tony balt et fait pas chier Modifié 19 juin 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu n'est pas obligé de t'énerver ! Je te dis juste que à 170 € il aurait pu m'intéresser, et comme à 220 € il n'a l'air d'intéresser personne ... PS : Tu devrais me remercier, je UP, ton topic (mais c'est la dernière fois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) On se calme les gars, pas la peine de vous agresser ^^. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 21 juin 2013 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu n'est pas obligé de t'énerver ! Je te dis juste que à 170 € il aurait pu m'intéresser, et comme à 220 € il n'a l'air d'intéresser personne ... PS : Tu devrais me remercier, je UP, ton topic (mais c'est la dernière fois !) Ah oui merci de venir me pourrir mon topic, merci de venir faire ta pitié ici pour que je te le baisse j'aurai tout entendu il vient me dénigrer mon annonce et ensuite me demande de le remercier, tu devrai avoir honte ta un budget de 170 euros cherche un téléphone a 170 euros pas un qui vaut 50 euros plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est bon maintenant ! L'incident est clos ! :angry: A l'avenir, si vous avez envie d'en découdre, merci d'utiliser le MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Sortez les mitraillettes les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je cherche un portable à 200€ fdpin. Si tu es intéressé, mp moi ! Je sais que c'est un peu en dessous de sa valeur, mais je ne peux pas mettre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 comme je l'ai dis un peu plus haut dans l'annonce si le téléphone aurait été seul aucun problème par contre la j'ai pour 70 euros d'accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @beko252 : le soucis c'est que souvent les accessoires c'est pas ce que les gens recherchent le plus, quand j'ai vendu mon S2 y'a un an j'avais beaucoup d'accessoire, pareil pour le S3, et les gens été intéressé que par le téléphone en lui même, donc c'est pas évident essaye de les revendre a part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKebab Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est tous ca , je pense que les gens sont plus interessé par le téléphone que par les accesoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.