Franck.88 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut a tous, je vous presente mon xperia play R800i. J'etais sous 2.3.4 et rooté. Un ami m'a parlé de Jelly bean, donc j'ai decidé d'essayer apres une seule tentative, quand j'ai fini tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai redemaré le telephone il etait specifié qu'il allait prendre du temps pour completer la mise a jour vers 4.2.2, quand je l'ai rallumé, il a vibré le logo est sorti et plus rien, pendant plus de 10min, j'ai donc paniqué et enlever la batterie pour le rallumer, vu que le bouton d'arret ne marche plus, j'ai essayé ensuite d'entrer dans ClockworkMod recovery et de refaire le meme processus et cette fois le laissé jusqu'a ce que lui meme demarre, mais rien, svp aidez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Quand on a un problème, on décrit et on explique en détail toutes les étapes que l'on a fait qui nous on mené là.... Tu as suivi quel tuto ? Il y a une section dédiée au X Play, dans laquelle les users qui ont flashé JB peuvent probablement aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Rend-toi dans la section du XPlay, tu n'auras pas d'informations explicites ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.