Benfeu Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Salut, je compte acheter ce DD : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Qui est autoalimenté, et j'ai un adaptateur OTG : Est-ce que mon GS3 reconnaîtra le DD ? Merci d'avance ! Modifié 22 mai 2013 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, s'il est autoalimenté je doute que le téléphone arrive à lui fournir assez d'énergie. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah ? Bon, de toute façon je vais le commander je verrai bien vu que j'en ai besoin dans tout les cas, je donnerai des nouvelles demain ou après demain selon quand je le reçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Effectivement si dans tous les cas tu en as besoin autant tester toi même :) tu nous diras ce qu'il en est. Je passe ton sujet en [resolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je l'ai reçu, le DD a l'air de fonctionner, la led clignote etc... Mais le GS3 me met périphérique inconnu connecté... Une idée de comment résoudre ça ? Edit : Ah j'ai rebranché et ça marque le périphérique nécessite une alimentation externe, tu l'avais prédit x) Pis je suppose que faire en sorte qu'il y ait plus d'énergie dans le port usb est impossible ? ( L'espace d'une minute ) Modifié 24 mai 2013 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Eh oui ;) En passant par un HUB USB à alimentation externe ça doit passer, mais je ne pense pas que ça puisse passer autrement Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Et au fait tu aura du prendre celui de 1To car pour 13€ de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.