tibob77 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Généralement quand tu as un Bootloop, il est la et le changement de kernel ne change rien ... En tout cas c'est ce que j'ai constaté quand j'avais mon SII Tu n'y es pas du tout je l'ai testé à plusieurs reprises, si ça freeze et je dis bien freeze, alors l'uv/uc sont trop hauts auquel cas un flash de la version inférieure suffit à mettre le portable en route. Après un bootloop peut survenir à cause d'un mauvais kernel, de fichiers système/données corrompus.. A toi de savoir d'où vient le soucis ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je sais pas encore... Je vais voir, je serais tenté par le Galaxy Express (mais pas de ROMs CUSTOM) ou peut être le Galaxy s4 Active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bah S4 et S4 Activ ce sont les même, donc ça revient au même pour les ROM's custom, par contre le Galaxy Express, aucune idées ... Ah ouais ... Le Galaxy Express c'est a peine plus puissant que le GSII ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 5 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 le kernel hirox est il compatible avec la dernière version de miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Salut, Normalement oui les roms MIUI étant basées sur les roms stock de chez samsung et non sur de l'aosp.. Après ta rom est en 4.0.4 ou 4.1.2 ? MIUI v5 c'est du jelly bean je pense.. Sinon c'est pas hirox c'est l'autre (phenomenal 6.1) http://www.miui-fran...OMS/V5/sgs2.php Modifié 9 juin 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 la v5 est bien jelly bean 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Donc compatible avec Hirox :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci de ton aide. Pour une utilisation classique vaut-il mieux utiliser la version extrême ou intensive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Intensive suffira, j'ai une super autonomie avec le Intensive, j'ai aussi baisser le proc a 1Ghz au lieu de 1,2 :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ton autonomie est de combien environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Cela dépend l'utilisation difficile d'être objectif. Pour ma part avec une heure d'appels par jours environ de la data du wifi chez moi et une cinquantaine de sms je tiens la journée environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 après une journée de test l'autonomie sur miui est vraiment pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Alors essaye le kernel apolo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est normal, il faut faire 2 ou 3 cycles de charge avant que la batterie soit optimale :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Intensive suffira, j'ai une super autonomie avec le Intensive, j'ai aussi baisser le proc a 1Ghz au lieu de 1,2 :) tu utilises quel soft pour uc/oc? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pour SII c'est ExTweaks la meilleur (trouvable sur le Play Store) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 oui stweaks je l'utilisais avec le kernel dorimanx mais il ne fonctionne pas avec le hirox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai dis ExTweaks et non S Twaek ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 c'est quasi la même appli et cela ne fonctionne qu'avec un kernel siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Ou basé dessus oui. Je me demande bien comment tu as fait pour uc avec extweak ;p Un bon soft : setCPU gratuit sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ou basé dessus oui. Je me demande bien comment tu as fait pour uc avec extweak ;p Un bon soft : setCPU gratuit sur xda en passant la fréquence mini de 200mhz à 100mhz pour setcpu tu penses qu'il peut marcher avec hirox parce que c'est ma question depuis le début : existe t'il un moyen d'oc avec ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Non c'est pas inclus dans le kernel, mais à 100 il y a très peu de différence qu'à 200 c'est même déconseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 oui j'avais lu que ça servait à rien mais ça marchait bien sinon dorimanx est excellent pour tout les réglages possibles mais il y a toujours quelque chose qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Trop de réglages tue le réglage ! Lol Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ou sinon faites avec Trickster Mod sur le Play Store :) C'est avec cette appli que j'ai fais :) J'ai juste conseillé ExTweaks car c'est cette app la meilleur pour SII ! Mais fonctionne pas pour tout les kernels apparemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.