Aller au contenu

[KERNEL][SAMMY][JB][22Avr]●►Hirox 5.8◄●


Recommended Posts

Généralement quand tu as un Bootloop, il est la et le changement de kernel ne change rien ... En tout cas c'est ce que j'ai constaté quand j'avais mon SII

Tu n'y es pas du tout je l'ai testé à plusieurs reprises, si ça freeze et je dis bien freeze, alors l'uv/uc sont trop hauts auquel cas un flash de la version inférieure suffit à mettre le portable en route.

Après un bootloop peut survenir à cause d'un mauvais kernel, de fichiers système/données corrompus..

A toi de savoir d'où vient le soucis ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore... Je vais voir, je serais tenté par le Galaxy Express (mais pas de ROMs CUSTOM) ou peut être le Galaxy s4 Active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah S4 et S4 Activ ce sont les même, donc ça revient au même pour les ROM's custom, par contre le Galaxy Express, aucune idées ...

Ah ouais ... Le Galaxy Express c'est a peine plus puissant que le GSII

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou basé dessus oui.

Je me demande bien comment tu as fait pour uc avec extweak ;p

Un bon soft : setCPU gratuit sur xda

en passant la fréquence mini de 200mhz à 100mhz

pour setcpu tu penses qu'il peut marcher avec hirox parce que c'est ma question depuis le début : existe t'il un moyen d'oc avec ce kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon faites avec Trickster Mod sur le Play Store :) C'est avec cette appli que j'ai fais :) J'ai juste conseillé ExTweaks car c'est cette app la meilleur pour SII ! Mais fonctionne pas pour tout les kernels apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...