Charlie2A Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, J'envisage l'achat du Nexus 4 ... Les critiques sont dans l'ensemble plutôt bonnes... Juste une petite demande de précision aux utilisateurs concernant l'écran... est-il lisible au soleil ???... J'ai un HTC Desire HD... super téléphone mais à l'extérieur au soleil c'est une catastrophe !!! Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je trouve qu'au soleil il a une très bonne luminosité. Jamais eu de problèmes de non lisibilité ! Après c'est vrai qu'avec le soleil qui tape direct dessus, ca m'est arrivé de me rapprocher pour mieux voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En fait c'est juste un corse qui viens nous troller pour la météo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour les ... la réponse :) Bon alors faudra que je me rapproche souvent pour mieux voir !! B) :P Merci encore ... ha !! au fait !! ... du coup ... il est commandé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu ne vas pas le regretter, l'ecran reste super lisible même avec une forte luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Disons qu'il est dans la moyenne haute, meilleur que les amoled mais moins bon que les téléphones a grosse luminosité comme le One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.