Julien Bonnevie Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour j'ai rencontré un soucis avec mon Note II, lorsque je reçois un appel et que durant la conversation je reçois un message la notification s'affiche mais en plus elle sonne, c'est assez gênant, et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver cela, ou si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu as vérifié si t'étais en mode vibreur ou muet deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Tu as vérifié si t'étais en mode vibreur ou muet deja ? Je suis en mode non silencieux, mais normalement lorsque je suis en communication, seul la notification devrais s'afficher et pas la sonnerie, cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai trouvé la solution pour les gens à qui cela arriverait : Journal d'appel, menu paramètre d'appel, sonnerie d'appel et décoché signal d'appel (pour alarme et message il y a qu'en même une vibration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.