Ldo Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Open gesture, le très attendu home de remplacement incluant les gestes est disponible mais à 5$ :/ et sans version démo re:/ ce qui en fait le home le plus cher d'android il me semble et surtout dans la description ils indiquent un prix "spécial d'introduction" ... genre 5$ c'est une promo ??? c'est con, je l'attendais avec impatience, mais à ce prix tant pis ... (d'autant qu'il m'obligerai à abandonner ma version payante d'aHome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 la gesture est en standard dans donut..... ils le sortent vite fait avant d'être obsolète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Bon je l'ai pris pour le tester, quite à me faire rembourser. Le home reprend grosso modo celui clasique d'android, avec 5 bureaux. La barre en bas est differente (noire) avec les 5 bureaux pour un accés direct sous forme de boules, la main pour entrer les "gestures", et les appli à droite. On peut assigner un geste à une action ou à l'appel d'un contact. Par contre, j'ai pas trouver comment modifier cela (une fois un geste assigné, comment le modifier?). Edit : il faut lancer le gesture (main) et cliquer sur menu (manage gesture). Il est compatible avec les themes Ahome. Pas en français. Modifié 4 août 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Testé également (pas la VF, juste la béta). C'est sympa, mais moins indispensables que je le pensais. Avec une bonne organisation, on va aussi vite, et le home de base est plus réactif. Mais bon, c'est quand même stylé et bien pensé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 @popolbx je n'ai pas osé le dire dans mon premier message mais c'est l'impression que ça donne, pomper un max avant que l'apps ne soit rendue useless par donut ils ont voulu attendre l'ouverture de l'ADC2, manque de bol donut va arriver très vite ... (quoique pour éviter tout problème de compatibilité avec les apps soumises pour l'ADC2 on pourrais supposer que donut attende les résultats pour sortir ...) mais open gesture à quand même l'air plus puissant que le gesture de donut corrigez moi si je me trompe mais sous donut les gestes ne permettent que d'afficher les contacts commençant par la lettre "dessinée" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Le site avec une vidéo pour se rendre compte: http://www.hollowire.com/open-gesture/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Précision, avec le gesture on ne peut pas afficher les contacts par leurs premieres lettres. On peut assigner un geste à l'appel direct d'un contact. De même pour l'ouverture d'une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Boof comme dis précédement avec un peu d'orga on peut vite tout faire surtout avec le Hero et ces 7 pannels Donc 5$ pour ça non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Moi je le prend, car je prend tous les Home alternative qui me semblent avoir un minimum de potentiel, car pour le moment, j'en trouve aucun convenable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Moi j'ai testé, et j'ai annulé. Mais au pire si c'est bien, ca fait un poil plus de 3€, c'est pas la mort non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Bon bah ce que j'aime le plus dans opengesture... c'est son thême :D La fonction gesture ça fait un peu gadget :p Je le garde donc pour le moment que pour le thême ou presque rire Enfin, j'ai quand même mis des raccourcis vers 5 applications, ce qui est tout de même agréable il faut l'avouer. Modifié 4 août 2009 par oxman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Finalement, après coup, c'est quand même super sexy/pratique les gestures pour lancer ses programmes. Et puis comme vous le voyez sur ma capture, j'aime pas avoir des icônes partout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 T'as un Hero ? Pour savoir si ça rend noire la barre de notif ou si ça vient de ton tel. ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 J'ai un Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 je trouve ce home plutôt bien mais il ne se révèle pas indispensable donc je les désinstalle mais très bonne idée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) bon je viens quand même de franchir le pas pour tester chez moi l'application rame à mort et plante toutes les deux minutes (et j'ai pourtant tué toutes les apps en arrière plan) et chose bizarre quand je demande le "device health" (un trait vers le bas) OG ne me donne aucune info sur la carte sd ni sur le niveau de la batterie et me donne juste memory à 295Mb, 102 used et 193 available on dirait qu'il donne la ram dispo sur les magic non vodaphone, ils n'auraient pas écrit en dur dans le code "295Mb" pour indiquer la ram max quand même lol :/ bref grosse déception :'( edit: en fait sous le terme memory, ils désignent l'espace disque alloué aux applications j'aurais plutôt utilise disk space ou quelque chose de ce genre, généralement memory fait référence à la ram d'où ma méprise ... Modifié 5 août 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Tu dois avoir un autre Alternative Home qui rentre en conflit non ? Moi il est super fluide et plutôt léger en mémoire. Je confirme le problème sur le device health cependant et dès que je l'appel ça fait crasher Open gesture, c'est le seul problème que j'ai remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 j'ai aHome mais il est désactivé, je suis revenu au home d'origine bien plus réactif par contre contrairement à toi, j'ai plein d'icône sur mes 3 bureaux j'ai l'impression que plus on a d'icône sur les bureaux, plus les home alternatif ont du mal genre après une fermeture forcée, OG passait bien 4 secondes en loading pour ré-afficher quelque chose ... d'un coté les icônes sur le bureau c'est le seul moyen d'organiser ses applications courante pour ne pas avoir à les chercher dans la masse mais avec une apps du genre d'open gesture, elles deviennent inutile sur le bureaux, juste une vingtaine de geste à retenir ... dommage de ne pas y avoir pensé hier soir, j'aurais dû faire le test bureau à vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Op, update de Open Gesture, device health a été corrigé et marche correctement :) Je t'invite à la réacheter, franchement pour 4 euro, ah lala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.