Kerros Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, J'ai récemment acquis le N4 et j'ai remarqué dans un premier temps qu'il y avait que les photos de Picasa de syncro et pas celle de facebook comme sur mon ancien S3. Pas mort d'homme mais le plus chiant reste un album qui porte le nom de "sauvegarde automatique" comportant aucune photo et qui reste impossible à supprimer !!! En pièce jointe un screen de mon album, une idée pour virer l'album en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 bonjour, c'est surement possible a faire avec l'application de picasa https://play.google.com/store/apps/details?id=larry.zou.colorfullife&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImxhcnJ5LnpvdS5jb2xvcmZ1bGxpZmUiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui par le Web , afficher tous les albums , puis entrer dans le vide et actions -> supprimer . . . pas de soucis ai chaque fois le cas quand je change de Tel . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 entrer dans le vide ? je comprend pas est il possible de mettre un screen plz . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Cliquer sur l'album vide et ensuite il ne te montre pas de phot et menu actions . . . supprimer album ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Sur la page web Quand je vais dans mes albums il apparait pas celui vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Si clique sur tout les albums . . . . (tout afficher !) cliquer ici pour revenir à PicasaWeb . . . . .Puis tu as afficher tous les albums . . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.