lzelzr Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S YP GS-1 (la version style iPod Touch sans telephone). Lorsque je le démarre, je suis bloqué sur un écran avec écrit : "Androi system recovery <3e> Enter : Ok key, select : vol UP reboot system nom apply update from sdcard wipe data/factory reset wipe cache partition -- copying media files ... Successfully copied meida files. # MANUAL MODE # -- Appling Multi-CSC... Installing Multi-CSC Write DFT Applied the CSC-code 'XEF' Successfully applied multi-CSC." J'ai essayé l'ensemble des reboot, wipe, etc. proposés dans le menu mais rien n'y fait, à chaque redémarrage je reviens sur cette page. Je ne sais, par ailleurs, pas comment j'ai pu arrivé dans ce menu (fausse manip, ou autre) Par avance merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut il faudrais voir pour reflasher une ROM pour cet appareil via Odin, je ne sais pas si il y en a je regarderais en rentrant :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.