moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui mais je crois que sur le market l'app et pas gratuite .. Il existe un .apk qui traine sur le forum. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347899 Merci à @Thialala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui mais je crois que sur le market l'app et pas gratuite .. Il existe un .apk qui traine sur le forum. Ok merci, j'ai vu ;-) vais tester ça. Par contre, je sais pas comment choisir une rom et l'installer. Vais regarder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu souhaite te remettre sous une rom SFR ? Tu préfère pas les roms nues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu souhaite te remettre sous une rom SFR ? Tu préfère pas les roms nues ? Si si ... une rom nu me va très bien. Tant que je peux rooter par la suite pour installer titanium pour mes applis... Par contre en rom y'en à tellement que je perdu comme une aiguille dans une botte de foin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 http://www.hotfile.com/dl/210498344/4e8eeb0/I9100XWLSS_I9100OXXLS9_DNF.zip.html Et encore merci à @Thialala ^^ Donc tu télécharge la rom, Tu la place à la racine d'une micro sd grâce à ton pc et assure toi bien d'avoir suffisamment de batterie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merciiiiiiiiiiii !!!!! Je test ça !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 voilà c'est fait pour l'installe de la nouvelle rom ! (Tkanks) Visiblement le système android est à 22% => résultat satisfaisant je pense Par contre toujours impossible de connecter via usb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ah c'est déjà ça ! Mais je vois pas quel est le problème avec l'USB .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Comme tu dis !!! :) Intéressant en plus la version 4.1.2 de JB. Encore merci !!! Bah pour l'USB => rien à faire... ça charge en point c'est tout :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Nickel ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ah pire si tu a simplement des donné à déplacer, tu le fait avec la micro sd ^^ C'est bien si JB te plait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Yes !!! Vais mettre à jour ma signature alors ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 @moijulieen et T!b: plus efficaces que le SAV Samsung ;). Et on peut se passer de l'USB: Airdroid est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je suis pas du tout encore à ton niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Rahhh mauvaise nouvelle nouvelle les gars ... Au cours d'une manip le tel s'est bloqué. J'ai relancé un démarrage ... puis plus rien ... Je crois que c'est brické. C'est la fin, rideau ...................................................................................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 tu a acces au recovery ou download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 je tente un SAV .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 tu a acces au recovery ou download ? Eh non, plus accès à rien ... Un GSII fantôme. Black out total. Il est encore sous garantie. Je tente un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok37140 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour à tous, Je me permet de venir contribuer à ce post car je rencontre exactement le même soucis de batterie avec mon système d'exploitation android à + de 70%. Pour infos j'ai un Galaxy S2 (GTi9100) tout d'origine de chez Bouygues avec android version 4.0.3. Je recontre ce problème depuis quelques jours, après justement avoir mis à jour le système. Je vais essayer de tout sauvegarder puis de le réinitialiser en paramètre d'usine pour voir, mais en attendant si qqn à une idée je suis preneur. D'ailleurs, est-ce que Kies sauvegarde aussi les raccourcis, fond d'écran, etc? Autant les appli et les images je m'en fou, autant devoir refaire tous mes dossiers/écrans d'acceuil ça me tente moyennement ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Spok, Visiblement ce soucie de batterie serait lié à un dysfonctionnement du tel. Dans mon cas, c'est retour SAV. je n'ai pas d'info pour l'instant mais je posterais pour dire ce qui en est. Si tu a encore une garantie tu peux en faire de meme. Sinon essayer de refaire une installe ou MAJ avec Kies (pourquoi pas) Par contre le fait de faire une restauration usine va tout d'effacer: Appli, fond ecran, données perso, photo etc ... Il va se retrouver nu comme sortie de boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Resultat des courses: Réparation effectué par le SAV. Ils ont remplacé la batterie+chargeur+platine secondaire carte mère ... Je dirais donc résolut pour mon problème de système d'exploitation à 86%. C'était du à un problème materiel ... (Pour info, ils ont aussi fait une réinstalle. Je suis passé sous JB !!! Je modifi ma signature.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour info, l'utilisation relative (%) de la batterie n'est pas pertinente. Si vous n'avez aucune application lancée, c'est donc normale que le système utilise jusque 70% par exemple. Maintenant si la batterie se vide en quelques heures, c'est qu'il y a réellement soucis. Pour voir qu'est-ce qui pompe la batterie => BetterBatteryStats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je remonte le poste, J'ai un z2 et mon "système d'exploitation android" conssome 20% de la batterie alors que en règle général c'est plutôt sensé être à moins de 10% Je suis sous lollipop, vous avez une idée d'ou ca peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.