Aller au contenu

Système d'expoitation android à 76% ...


Recommended Posts

Oui mais je crois que sur le market l'app et pas gratuite .. Il existe un .apk qui traine sur le forum.

Ok merci, j'ai vu ;-)

vais tester ça.

Par contre, je sais pas comment choisir une rom et l'installer. Vais regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaite te remettre sous une rom SFR ? Tu préfère pas les roms nues ?

Si si ... une rom nu me va très bien. Tant que je peux rooter par la suite pour installer titanium pour mes applis...

Par contre en rom y'en à tellement que je perdu comme une aiguille dans une botte de foin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hotfile.com/dl/210498344/4e8eeb0/I9100XWLSS_I9100OXXLS9_DNF.zip.html Et encore merci à @Thialala ^^

Donc tu télécharge la rom, Tu la place à la racine d'une micro sd grâce à ton pc et assure toi bien d'avoir suffisamment de batterie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh mauvaise nouvelle nouvelle les gars ...

Au cours d'une manip le tel s'est bloqué. J'ai relancé un démarrage ... puis plus rien ...

Je crois que c'est brické. C'est la fin, rideau ......................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de venir contribuer à ce post car je rencontre exactement le même soucis de batterie avec mon système d'exploitation android à + de 70%.

Pour infos j'ai un Galaxy S2 (GTi9100) tout d'origine de chez Bouygues avec android version 4.0.3.

Je recontre ce problème depuis quelques jours, après justement avoir mis à jour le système.

Je vais essayer de tout sauvegarder puis de le réinitialiser en paramètre d'usine pour voir, mais en attendant si qqn à une idée je suis preneur. D'ailleurs, est-ce que Kies sauvegarde aussi les raccourcis, fond d'écran, etc? Autant les appli et les images je m'en fou, autant devoir refaire tous mes dossiers/écrans d'acceuil ça me tente moyennement ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spok,

Visiblement ce soucie de batterie serait lié à un dysfonctionnement du tel.

Dans mon cas, c'est retour SAV. je n'ai pas d'info pour l'instant mais je posterais pour dire ce qui en est.

Si tu a encore une garantie tu peux en faire de meme. Sinon essayer de refaire une installe ou MAJ avec Kies (pourquoi pas)

Par contre le fait de faire une restauration usine va tout d'effacer: Appli, fond ecran, données perso, photo etc ...

Il va se retrouver nu comme sortie de boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat des courses:

Réparation effectué par le SAV. Ils ont remplacé la batterie+chargeur+platine secondaire carte mère ...

Je dirais donc résolut pour mon problème de système d'exploitation à 86%.

C'était du à un problème materiel ...

(Pour info, ils ont aussi fait une réinstalle. Je suis passé sous JB !!!

Je modifi ma signature.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'utilisation relative (%) de la batterie n'est pas pertinente.

Si vous n'avez aucune application lancée, c'est donc normale que le système utilise jusque 70% par exemple.

Maintenant si la batterie se vide en quelques heures, c'est qu'il y a réellement soucis.

Pour voir qu'est-ce qui pompe la batterie => BetterBatteryStats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je remonte le poste,

 

J'ai un z2 et mon "système d'exploitation android" conssome 20% de la batterie alors que en règle général c'est plutôt sensé être à moins de 10%

 

Je suis sous lollipop, vous avez une idée d'ou ca peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...