Aller au contenu

[It Works TM903] Installer Google Play


Recommended Posts

salut :mad:

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Utilisateur>cd \adb

C:\adb>adb devices
List of devices attached
0123456789ABCDEF        device

C:\adb>adb shell id
uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),100
(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),1028(sdcard_r),3001(net_bt_admin),3002(net_bt
,3003(inet),3006(net_bw_stats)

C:\adb>

 

je désespère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est ce que tu es censé avoir là. Si tu l'as bien rootée (je commence à me demander), alors tu peux faire ça là tout de suite, dans ta console (assumant que tu as le Phonesky.apk dans ton répertoire adb) :

 

Ensuite tape la commande suivante :
adb push Phonesky.apk /mnt/sdcard
Si tu as "La commande adb n'est pas reconnue... bla bla" c'est que tu n'es pas dans le bon dossier. Retour à la première étape (commande cd ...)
Si autre erreur : stop. Recopie-moi le message.
Si tout va bien, tape la commande suivante :
adb shell
Elle va te donner une invite qui se termine par $. Les commandes suivantes seront à taper en réponse à cette invite.
Première commande :
su
L'invite doit changer en quelque chose qui se termine par #. Attention il est possible que sur l'écran de la tablette un popup te demande d'accepter un accès root. Accepte-le.
En réponse à cette invite, tape les commandes suivantes :
mount -o remount,rw /system
busybox cp /mnt/sdcard/Phonesky.apk /system/app
chmod 644 /system/app/Phonesky.apk
Je recommande fortement de faire des copier/coller des commandes depuis ce post pour ne pas se tromper...
Toujours pareil : si erreur => stop et recopie de l'erreur ici.
Si pas d'erreur, Control-C pour sortir, c'est fini !
Modifié par zrt22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je pensais que je devais avoir uid=0

encore mille mercis pour ton aide !!!!!


dés la première ligne

adb push Phonesky.apk ...

ca me donne

failed to copy 'Phonesky.apk' to '/mnt/sdcard': Is a directory

 

???????????????????????

Modifié par teamzonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat d'adb shell id n'est pas affecté par le root non, ce qui a change est la possibilité de passer root en faisant adb shell puis su.

 

Essaie ça pour la commande : adb push Phonesky.apk /mnt/sdcard/Phonesky.apk

Certaines versions d'adb attendent le chemin complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une Autre Recette en Passant...

 

J'ai testé et ça marche sur la TM 903 d'une amie desespérée par le store slide me !

 

1. Root de la tablette avec CrystalRoot, ou motochopper.

 

2.Télechargement, Installation sur la tablette et Verification du Root avec Rootchecker .apk

 

3.Télechargement, Installation sur la tablette de Rootexplorer .apk 

 

4.Télechargement de gapps-jb-20121011-signed, en extraire Phonesky.apk, la copier sur la tablette.

 

5. A l'aide de Rootexplorer, Prendre le fichier Phonesky.apk et le coller dans le dossier /system /app.

 

6. Installer Phonesky.apk (ou pas, cela peu se faire automatiquement) Merci @zrt22 ;)

 

7. Reboot de la tablette  et c'est tout bon pour le google play, Mises a jour....

 

Pour les liens: google est ton ami !

 

Personnellement, J'ai testé la méthode ADB sans succès, et en bricolant un peu ... le résultat tant attendu.

 

En espérant avoir été utile...  ^_^

Modifié par umbriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise simplement qu'il ne faut pas installer Phonesky.apk, non. Placer un .apk dans /system/app est l'installation d'une application système. Appuyer dessus et valider la pop-up est une installation d'application utilisateur qui va dans /data. Ça l'installe donc en double si on fait les deux.

 

Et vérifier ou corriger les permissions de Phonesky.apk est un plus, je ne sais pas si Root Explorer les met directement comme il faut. (Elles doivent être à 644 / rw-r--r--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Je dispose d'une tablette IT WORKS 703 et à l'époque (1,5 an) j'ai installé le google play très simplement.

 

1 télécharger sur micro l'application .apk 

2 transfert de l'application dans le répertoire SlideMe/downloads de la tablette

3 clic plusieurs fois sur le .apk (l'install signale des erreurs car tablette non "rooté") mais l'applic s'installe quand meme et fonctionne très bien depuis (y compris SlideMe)

 

Méthode pas très professionnelle mais efficace.

 

Attention à ne pas installer d'application trop lourde, les tablettes IT WORKS de base sont peu performantes (d'où peut être le choix fait du SlideMe par le constructeur)  

Modifié par OmarZig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...