jdosson Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Je viens de flasher une nouvelle rom vie recovery et je n'ai plus de réseau. BaseBand non reconnu. Je n'ai pas de sauvegarde d'efs je viens d'apprendre ce que c'est... Comment faire? Merci EDIT: Fausse alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Une chance pour toi sinon tu serais mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Oh oui!!! Je savais pas que c'tait si important pourtant je suis pas nouveau dans le bidouillage des androphones... J'ai fais plusieurs sauvegardes finalement! =) Et y a un moyen de le récup' mais c'est très très chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi ca m'est arrivé sur un Galaxy Nexus et j'ai eu chaud car il me restait un nandroid backup qui m'a sauvé, sinon tout ce que j'ai tenté d'autre avait échoué. ... Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.