xamou711 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, Heureux possesseur du Htc One je cherche à régler l'intensité du vibreur car je le trouve assez élevé :/ Si non, éxiste-t-il une application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il ne me semble pas que ce soir possible de base, peut être avec une ROM particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Dommage moi qui pensait ne pas le rooter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je suis peut être passé à coté d'un paramètre mais cela dit j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En effet, bonne question... Je le trouve pas très discret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi aussi :P Il ne reste plus qu'à trouver une appli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sous kernel custom on peut le régler, sinon en stock non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je le trouve pas particulièrement indiscret, honnêtement j'ai vu pire, je serai plus intéressé par un changement de style de vibration. Mais c'est vrai que le rendre moins fort ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Dans le même genre, est il possible de changer la vibration en fonction de l'alerte ? (Mail/SMS notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non plus, c'est ça que j'avais cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.