Njut Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je comprends ... et encore désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasganon Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 merci, j'ai réussie a l'installer ( la dernniere foie sa apas marcher bizzare ) , la j'ai installer fauxsound, mais il me dit que l'appli ses arreter, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Faut installer le kernel avant ça ^^ utilises le lien que je t'ai envoyé en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skape86 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bonjour , après avoir tout lu j aimerais trouve faux123 kernel car introuvable sur le net .... même google je le trouve pas , merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Voici le mien : http://www.petit-fichier.fr/2013/05/27/jflteeur-faux123-001-r3-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.