Aller au contenu

[QUESTION] débrider le son galaxy s4


Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre, je viens d'apple donc je n'y connais rien, mon s4 est rooter , il y a stweaks dessu, on m'a dit : Root et flash les mods qui sont donnés ''' mais je n'y connais rien donc voila , merci de votre aide, et désolé si se n'es pas le bonne emplacement pour cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, pour Sweaks, il requiert le kernel Siyah pour fonctionner, kernel qui n'est pas encore disponible pour le S4 (espérons qu'il sortira vite)

Pour ma part, j'ai rooté mon S4, tu trouvera un tutoriel complet ici :

https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/

Il faut que tu saches que le root peut être un motif d'annulation de garantie. Le root te servira a accéder à des services et des fonctionnalités indisponibles pour un utilisateur lambda, en somme tu pourras faire ce que tu veux, mais il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi, ça pourrait le foutre en l'air,

Ensuite, il faut que tu installes un nouveau recovery, celui de base étant plutôt bridé ... recherches sur google pour trouver un tutoriel permettant d'installer TWRP Recovery.

Un recovery personnalisé comme celui-ci te permettra d'installer le kernel, qui te permettra donc d'installer de nouvelles fonctionnalités sur ton téléphone, tous sont différents, et comme tu veux débrider le son, refais une recherche google pour installer le kernel de Faux123, t'en fais pas nous avons bientôt fini ^^

Une fois que tu auras tout fait, tu te dirigeras vers le play store pour installer FauxSound, qui te permettra d'augmenter le volume maximal géré par l'appareil, je te conseille de ne pas dépasser 5

Hésites pas si tu as d'autres questions :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites