Aller au contenu

[QUESTION] débrider le son galaxy s4


Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre, je viens d'apple donc je n'y connais rien, mon s4 est rooter , il y a stweaks dessu, on m'a dit : Root et flash les mods qui sont donnés ''' mais je n'y connais rien donc voila , merci de votre aide, et désolé si se n'es pas le bonne emplacement pour cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, pour Sweaks, il requiert le kernel Siyah pour fonctionner, kernel qui n'est pas encore disponible pour le S4 (espérons qu'il sortira vite)

Pour ma part, j'ai rooté mon S4, tu trouvera un tutoriel complet ici :

https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/

Il faut que tu saches que le root peut être un motif d'annulation de garantie. Le root te servira a accéder à des services et des fonctionnalités indisponibles pour un utilisateur lambda, en somme tu pourras faire ce que tu veux, mais il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi, ça pourrait le foutre en l'air,

Ensuite, il faut que tu installes un nouveau recovery, celui de base étant plutôt bridé ... recherches sur google pour trouver un tutoriel permettant d'installer TWRP Recovery.

Un recovery personnalisé comme celui-ci te permettra d'installer le kernel, qui te permettra donc d'installer de nouvelles fonctionnalités sur ton téléphone, tous sont différents, et comme tu veux débrider le son, refais une recherche google pour installer le kernel de Faux123, t'en fais pas nous avons bientôt fini ^^

Une fois que tu auras tout fait, tu te dirigeras vers le play store pour installer FauxSound, qui te permettra d'augmenter le volume maximal géré par l'appareil, je te conseille de ne pas dépasser 5

Hésites pas si tu as d'autres questions :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je n'age completement, je regarde des tuto, les gens on pas les même option que moi, j'ai rooter mon tel, mais quand je regarde certaine application ou il faut le root, elle marche pas, donc je sais pas comment revenir a la version normal et ou le retelecharger, pour le rerotter, je nage severe :s donc je veux bien un serieux coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va reprendre après le root ^^

-Pour installer TWRP, c'est exactement de la même manière que le CFRoot ^^

-FauxKernel s'installe via TWRP, pour ce faire :

•Il faut que tu déplaces le fichier de FauxKernel sur la carte mémoire de préférence

•Il faut que tu démarres ton téléphone en mode recovery, c'est à dire Home + Volume haut + Power

•Tu choisis install, et tu cherches le fichier en zip (il ne faut pas le décompresser) que tu as déplacé avant ça

•Pour confirmer, en bas de l'écran il y aura un genre de slide, comme sur l'iPhone, tu slides, il s'installera ^^

•Tu redémarres

-Il ne te restes plus qu'à installer FauxSound via le play store :)

Ps : Si tu veux vérifier que le root est bien effectif, il faut que tu installes Root Checker, via le play store ^^ et surtout, il faut prendre des tutos strictement réservés aux S4 GT-I9505 si tu disposes de la version LTE (4G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mode recovery c'est volume bas , car haut,sa marche pas, et pour l'aplie root checker , sa rester bloquer sur please wait for root check to complete. system appears to be running very slow,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as lancé la vérification, as-tu eu un pop-up demandant ton autorisation ?

Et pour le mode recovery c'est bien le volume du haut, il faut que tu restes appuyé même lorsque tu vois l'écran de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okey, et non je n'ai rien recue , et l'application est sur le portable sur la micro sd

alors j'ai récue a le mettre en mode recovery mais c'est quoi le fichier zip ? car le fichier faux123 ,, il est en .apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, mais il faut tout d'abord résoudre le problème du root ... Essaies cet autoroot :

http://download.chainfire.eu/316/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.zip

La démarche est la même, le placer dans l'onglet PDA, faire attention qu'il n'y ait que deux cases de cochées, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est tout, je l'ai fait, puis j'ai installer des jeux, , que des truk du play store ect..., j'ai rien bidouillier

mais y'a pas d'autre moyen de débrider le son que tout ses truk ? j'ai tester toute les apli du play stor et marche pas, franchement c chiant, on dit apple blabla c'est compliquer, n'empeche, j'ai mie 30 seconde et débrider mon son sur iphone :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci bcp quand même, surtout d'avoir prie de ton temps.. fait chier srx, j'ai un h25 ( casque ) a 200 boule, un tel a 650 , et la musique ds le casque est bidon et c'est un casque anti bruit, et j'en les bruit exterieur même a fond, srx ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...