dabadayou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, J'ai actuellement un Huawei Honour, et le partage de connexion via USB ne marche pas du tout sur mon ordinateur (pas de réseau, pas d'accès internet). J'ai essayé sur dautres, c'est la même chose (sous Windows7). Pouvez-vous m'aider ? Merci , Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ton forfait autorise t'il l'usage modem? Est ce que le partage wifi fonctionne? Quel est la version de ta Rom, Gingerbread ou ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabadayou Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui,mon forfait l'autorise. (Virgin) J'avais un Sony Ericsson Arc S avant, avec la même carte SIM, et le partage marchait très bien. Pour le partage wifi, il ne fonctionne pas non plus. Mon téléphone est en Android 4.0.3 ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Parametres/sans fils et reseaux/partage de connexion Quels sont les indications cochées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabadayou Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Rien n'est coché mais je coche bien évidemment "Via USB" lorsque je le connecte à mon ordinateur. Modifié 25 mai 2013 par dabadayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 as-tu essayé via une application tierce ? USB tether par exemple ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabadayou Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui j'ai essayé. Malheureusement, le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabadayou Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Quelqu'un a t'il la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Le tel est-il reconnu sur Windows ? Les pilotes sont t'ils installés sur Windows ? Sinon, as tu le Wifi sur ton ordi ? Moi, je passe par l'appli Open Garden Wifi Tether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabadayou Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui le téléphone est reconnu sous Windows, les pilotes sont installés et comme je l'ai dit précedemment le partage Wi-fi ne marche pas non plus. Ton application me dit : "Device not rooted. Tether may not work on your phone". Faut-il "rooter" le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Raisonnablement, vue le facilité de procéder au root du tel, tu ne perds rien à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabadayou Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai fait la manip. Le problème reste le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.