zangra45 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour. J'ai le modèle GT-N7105 de Samsung Galaxy Note II version Android 4.1.2. Ya t-il un moyen de l'éteindre avec une seule touche sans passer par la procédure traditionnelle soit appuyer la touche à droite de l'appareil --> appuyer sur Eteindre --> appuyer sur OK. Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je ne crois pas mais c'est mieux comme ça car ça te permet de choisir ce que tu veux faire. Personnellement je ne l’éteins pratiquement jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il y a des applications qui le permettent mais le root est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangra45 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci pour vos réponses. Comme l'appareil appartient à mon épouse qui a des difficultés de vision elle aurait préféré éteindre l'appareil la plus simple possible.S'il n'y a aucun moyen on laissera allumé comme suggéré par Dede17.Sinon ma question à manu_18 de quelle application s'agit-il et quelle est la procédure du root? Vaut-il la peine de faire cette manip? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est une application parmi tant d'autres : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot Le root n'est pas compliqué. Faits une recherche avec cf-root et tu trouveras ton bonheur. Le root est toujours délicat pour une éventuelle prise en charge de la garantie et éventuellement pour faire les mises à jour de façon naturelle. Maintenant un root peut se supprimer et une mise à jour peut se faire avec Odin PC. Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 moi j'ai installé l'appli "screen off" sur google play , un petit widget sur ta page d'accueil, ça marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangra45 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci Chamanjo,je l'ai installé mais cette application n'éteint pas l'appareil, éteint seulement l'écran. Donc c'est une fonction de mise en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 oui c'est ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.