spy20 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un HTC One S. J'ai souhaité faire un wipe internal storage. Au reboot, il m'indique que SU n'est pas installé, et le recovery TWRP se propose de le faire. Mais l'installation ne fonctionne pas. L'installation d'une ROM ne fonctionne pas. Donc pensant que le problème était lié à SU, je récupére la dernière version de All In One. Et là impossible de se connecter au téléphone via ADB sous W7. Sérieux problème impossible de faire des opérations sur le téléphone pour revenir dans un état stable. J'ai essayé d'installer HTC Sync manager, mais KO Driver de All in one, n'a pas permis de résoudre le problème Drivers HTCDriver3.0.0.007 et HTCDriver3.0.0.021 KO Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré. Quand mon tél se connecte, il est reconnu par HTC Sync, donc je l'ai supprimé puis réinstaller les drivers mais sans meilleurs résultats. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Cordialement, Sylvain Modifié 24 mai 2013 par spy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Quand tu installe les drivers faut redémarré l'ordi !!! L'à tu bien fais avant de branché ton tel ! Le redémarrage après install de tout est indispensable au bon fonctionnement ! Beaucoup installe mais ne redémarre pas leur pc d'ou les problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spy20 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Re, merci pour ton retour. J'ai désinstaller chaque driver et logiciel installé. Et rebooté aprés chaques opérations Le téléphone est reconnu à chaque fois avec le pilote My HTC Impossible de se servir de All in one J'essaye de réinstaller le driver HTCDriver3.0.0.007 Je ne comprends pas trop. All in one, lorsque je lui demande de récupérer le token me réponds device not found, et me renvoie pourtant une token. La token j'arrive à la resoumettre, et il me dit que c'est Ok, alors que je n'ai pas la fenêtre de validation sur le téléphone Modifié 24 mai 2013 par spy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spy20 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Là j'arrive à installer quelques ROM depuis TWRP. Mais ça boot en continue, alors que j'ai flashé le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spy20 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Supris mais ça remarche aprés avoir insisté et changer de pc, les réinstallations se sont mieux passées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.