popolbx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Alors ils me refusent mon ODR et que vois je ce matin !!! arrétons de jouer leur jeu et d'acheter des tels à leur sortie......attendons tous 3 mois maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Et moi j'attends toujours mon odr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Enfin c'est pas nouveau non plus ce genre de pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 en fait sur le site c'est marqué que tu le payes 99€ et qu'il faut ensuite envoyer l'ODR : "Soit 99 € à régler en ligne maintenant, 50€ remboursés (en fonction de l'offre souscrite) en renvoyant le coupon à télécharger ici " C'est le même ODR qu'au début. Je pensais pas qu'il le braderait si vite, mais bon faut dire aussi qu'on arrive sur la fin de l'exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 je suis d'accord que ça fait enragé mais c'est pas nouveau effectivement, moi aussi aussi je l'ai acheté plein tarif mais ce que l'on peut voir de bien maintenant c'est que un magic avec android est moins cher que pas mal de smartphones concurrents (notamment l'iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 ah oui ya l'ODR... ok.. j'avais pas vu... ça ne fait que 50€ de moins ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 bah, y'a 3 mois quand on a acheté les notre c'était 149 avec un ODR de 50€ et dans 3 mois il sera à 1€, rien de nouveau sous le soleil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Source : http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_3819_sfr+brade+htc+magic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_Calibur Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 arrétons de jouer leur jeu et d'acheter des tels à leur sortie......attendons tous 3 mois maintenant ! Oui, ce serait une bonne solution, mais il faudrait au moins qu'1/3 des CON-somateurs que nous sommes sachent être patients... c'est dur !! Allez sur le mur des lamentations ! http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 MDR...france télécom veut porter l'affaire de la 4 eme licence 3G à bruxelle... Ils sont pas content parce que c'est moins cher qu'à l'époque où ils l'avaient acheté....... bah si on fait pareil avec nos mobiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (Surtout qu'au final Free paye plus cher : 240M pour 5Mhz contre 600 et quelques millions pour 15Mhz à l'époque, ça fait environ 200M les 5Mhz, et c'était y'a quelques années déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 J'attends aussi avec impatience l'arrivée de free sur le marché mobile, histoire de casser ce putain de triumvirat de m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bon ba voila après renseignement, j'ai commander le HTC Magic sur internet avec un mois offert et le portable a 50€ (100€ - 50€) et je devrai le recevoir d'ici 3 à 4 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 et op un de plus accroché par le magic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.