leatherface Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un bug depuis 2 jours. Je mets mon One en charge tous les soirs et quand je le reprends le matin, il est bien évidemment chargé. Depuis 2 jours la charge s'arrête à un moment. Hier c'était 92% et ce matin 85%. La diode de charge est toujours rouge. J'utilise un chargeur de Galaxy Nexus qui fonctionne très bien avec tous mes appareils (Nexus 7 et One SV). Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non pas vraiment, commence par utiliser le chargeur HTC, tu verras bien si ça vient de la ou pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pic18 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 euh, l'Europe n'a-t-elle pas imposé l'harmonisation des chargeurs des téléphones mobiles ?? Peut-être un redémarrage après un arrêt complet du One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.