Greggy Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes de connexions data (je perds très souvent la connexion, je dois passer en mode avion pour retrouver la connexion, etc.) J'ai donc contacté le support Google Play. Pour le moment ils me demandent de faire une restauration usine. Je pense bien que ça ne servira à rien mais je vais quand même le faire. J'aimerais donc avoir vos conseils sur une méthode que je pourrais utiliser pour sauvegarder les données de mes applis (progression dans les jeux, données des applis pour lesquelles ils n'y a pas de sauvegarde cloud). (hormis Titanium Backup, mon Nexus 4 n'étant pas rooté, et je ne veux pas le rooter puisqu'après ils vont sans doute me proposer un échange.) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 mauvaise section :) https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 En effet. Pardon. Comment peut-on déplacer un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, Je suis stock aussi et on m'a renvoyé vers ce topic : (oui, oui, juste là) La sauvegarde s'est bien passé (j'ai fait ça hier soir) mais par contre, impossible de restaurer, va savoir pourquoi. J'ai aucun message d'erreur, au contraire, il me dit "restauration complète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Essaies l'application Hélium sur playstore. Elle est développée par koush de la team cyanogen aussi à l'origine du recovery clockworkmod. Perso je l'ai acheté. Modifié 25 mai 2013 par Droidxda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.