Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais connaitre le score de note II rom stock sur antutu derniere version. Je fais 17000 avec Miui oc 1.8Ghz. Je vois que certains note II depasse les 22000, je me dis que mon note II est a la ramasse...

Lol moi je fais ça en full stock et je le trouve pourtant très réactif. ...

Edit : j'ai refait le test une seconde fois... c'est mieux. La première fois javais locké le note ca ne doit pas le faire durant le test..!

etajezy2.jpg

Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk

Modifié par LOulOo

je viens de passer sous omega v16 et je suis à 17500. donc ca me parait plus logique. je ne vais pas l'oc pour garder une bonne batterie. merci de vos reponses. ceci dit on peut s'apercevoir que sous une rom operateur ca rame!

Vu comme il fonctionne avec mon score , je vois mal ce qu'il ferait de plus a 17 ou 20000 !!!!

c'est clair... vu comment il est fluide et réactif, qu'est ce que ça va être avec le Note 3 qui aura un octa core... ??? :)

Je viens de faire 17064 sous l'Android Révolution HD 17 donc t'inquiète ton score est loin d'être mauvais xD et je vois pas où tu as vu des bench supérieur à 22000 sérieusement... F

ce matin j'etais sous MIUI oc à 1.8ghz et je faisais 17000 donc j'avais bien un probleme. Depuis omega v16 à 1.6ghz et je fais 17000. donc MIUI est très pratique à l'utilisation mais un peu lourde.

Sur mon GT-N7105, sous rom stock et kernel perseus, overclocké à 1.8 ghz, mon score maxi est monté à 18 900, avec autonomie moyenne de 1 jour et 8 heures, 5h45 d'écran allumé.

Aujourd'hui je suis sous rom stock dernière version, kernel neak et réglages conservative / noop, je monte maximum à 15 000. La fluidité est strictement identique, sauf dans les jeux gourmands en animation, y compris Asphalt. Autonomie de 2 jours avec 7h00 d'écran allumé.

Donc bon les scores Antutu restent définitivement peu significatifs pour un usage standard.

• Like 2

Donc bon les scores Antutu restent définitivement peu significatifs pour un usage standard.

C'est clair que la compet ça ne fait pas bon ménage avec l'autonomie...

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Je suis en rom stock et j'ai fait 17 340 en mode normal et 13400 en mode eco d énergie

j'ai pas essayé en normal , et je suis en économie maximale , donc nous sommes pareil !! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...