toto2011 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, en prévention, je cherche à savoir quoi installer ou passer par samsung account (pas fan de donner autant de données perso... mais bon) ou autre pour pouvoir un jour le retrouver en cas de perte.... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Avec http://www.samsungdi...ngdive.com tu peux géolocaliser ton téléphone, le verrouiller à distance, effacer des données, le faire sonner etc.... Modifié 30 mai 2013 par Sausalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de tester, ça fonctionne vraiment très bien ! Top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ouaias c'est bluffant! Par contre, je me demande si ça marche si un autre compte est configuré sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.