Alienex Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis allé acheter des puces NFC de chez Samsung au prix de 14.90€ pour 5 puces. Le principe est simple, il suffis de télécharger l'application TecTiles sur le playstore. Voici les tags en question : À vos TAG ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 24 mai 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) C'est des version 2? Ou les as tu eu? Je n'arrives pas à les trouver ailleurs que sur le site de Samsung Us (livraison exclue US)... Modifié 25 mai 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Chez Samsung à Place de la Madeleine à Paris 1 boulevard Malesherbes Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 25 mai 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.