Venuz-Planeta Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, est-il possible de débrander un HTC One qui vient de chez Bouygues, pour qu'il soit comme les version nu. Merci. Edit : En faite, c'est un SFR et pas un Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, Pour l'instant impossible car le S-OFF n'est pas dispo. Mais ça arrive sous peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 En faite, c'est un SFR et pas un Bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Toujours même réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapinou Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Et généralement, on peut espérer que ça arrive sous combien de temps ? Je veux passer en Rom Stock (je suis sous Rom SFR), mais, si j'ai bien compris, c'est ça qui rend les mises à jour OTA impossibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 c'est très variable mais il se trouve que la team unlimited à posté il y a deux jour sur XDA un "coming soon", donc dans peu de temps surveille les tutos, homer a prévu une traduction, ou un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.