Aller au contenu

Quelles applis pour augmenter l'autonomie ?


Recommended Posts

Salut !

Il éxiste une multitude d'appli pour économiser la batterie en désactivant les connexions réseaux / désactivants les synchro ect...

Mais voila, je suis assé perdu dans toutes ces apps, donc, lesquelles installées ? Le but est de ne pas avoir plusieurs applis pour faire la même chose (ce qui utiliserait plus de batterie et deviendrait ingérable).

Donc pour l'instant, j'ai batteryguru (il vient de finir sa période d'apprentissage) l'app de snapdragon, battery widget reborn (le mode nuit est super bien fait en 8h je perd 1 % de batterie), et j'ai vu que battery 2x était pas mal aussi.

Je recherche encore une derniere appli pour serait capable d'empecher les synchro des appli, j'ai déjà désactivé toutes les synchro auto mais je suis sure que malgré ça certaines apps essaient de se synchroniser (les services HTC et HTC Sense incluants FB et d'autres réseaux sociaux consomment 18 % de ma batterie sur un cycle complet).

Tout ça pour dire : quel serait le meilleur combo d'appli pour optimiser l'utilisation de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est de désactiver soi même les choses qui consomment étant donné que l'appli tournera pour couper les services et donc consommera.

Le mieux est pour moi de paramétrer des TAG nfc pour avoir des profils d'économiseurs ou d'activité (ce qui comme les applis permet de ne pas utiliser 40 touches pour bien paramétrer son tel à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...