Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voila depuis quelques jours j'arrête pas de poser ma question sur les sujets des roms mais aucun ne me répond donc je crée un sujet ici en espérant enfin une réponse...

A chaque fois que j'installe une rom custom, quand je veux paramétrer mon APN pour avoir accès aux données mobiles, je configure tout bien comme il faut je fais attention et... au final quand j'enregistre l'APN ca ne me donne rien je n'ai pas de 3G ni de EDGE bref j'ai rien en data... meme en me mettant hors ligne, en redémarrant le téléphone et tout... rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a une idée et pourrait m'aider ? Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez NRJ aussi, dit moi ce que tu as rentré comme paramètres...Je suis en train de galérer pour celui de ma fille, le mien ça va...

Sinon:

http://assistance.nr...ms-apn-internet

Pour ma part j'ai un soucis avec les MMS avec le Note 2 de ma fille, j'ai internet pas de soucis, il a fallu que je crée un APN, j'en ai crée un second pour les MMS car il en faut un aussi, j'ai rentré les infos comme trouvé sur le site, et tenter aussi de recopier l'APN que j'ai sur mon Note 2 mais les MMS fonctionnent pas...Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...