Narbé Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour à tous :) Voila depuis quelques jours j'arrête pas de poser ma question sur les sujets des roms mais aucun ne me répond donc je crée un sujet ici en espérant enfin une réponse... A chaque fois que j'installe une rom custom, quand je veux paramétrer mon APN pour avoir accès aux données mobiles, je configure tout bien comme il faut je fais attention et... au final quand j'enregistre l'APN ca ne me donne rien je n'ai pas de 3G ni de EDGE bref j'ai rien en data... meme en me mettant hors ligne, en redémarrant le téléphone et tout... rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a une idée et pourrait m'aider ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu est chez Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Non nrj mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Question sans doute un peu bête mais as tu coché "données mobiles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Bah oui encore heureux ! Si quelqu'un a une réponse ça m'arrangerai vraiment merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 up ! quelqu'un a une idée ? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu dois mal rentré tes paramètres à mon avis... Si tu veux de l'aide, tu devrais mieux détailler ce que tu rentre dans tes paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je suis chez NRJ aussi, dit moi ce que tu as rentré comme paramètres...Je suis en train de galérer pour celui de ma fille, le mien ça va... Sinon: http://assistance.nr...ms-apn-internet Pour ma part j'ai un soucis avec les MMS avec le Note 2 de ma fille, j'ai internet pas de soucis, il a fallu que je crée un APN, j'en ai crée un second pour les MMS car il en faut un aussi, j'ai rentré les infos comme trouvé sur le site, et tenter aussi de recopier l'APN que j'ai sur mon Note 2 mais les MMS fonctionnent pas...Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter7439 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 pour les mms si cet comme chez free va dans ton apn nrj type apn : il faut cocher mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.