Dam71 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tapez cd C:\AndroidSDK Tapez adb shell Tapez cd /data/local/tmp Tapez ./revone -u pour déverrouiller le Bootloader (strictement inutile vu que vous êtes passés S-OFF) Tapez ./revone -l pour verrouiller le Bootloader (affiche la mention « Locked » sur votre Bootloader s’il était déjà déverrouillé) Tapez ./revone -r pour re-verrouiller le Bootloader (affiche la mention « Relocked » sur votre Bootloader s’il était déjà déverrouillé) Tapez ./revone -t pour retirer la mention « Tampered » sur votre Bootloader s’il était déjà déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 c'est exactement ça. Les gens ne lisent pas les tutos jusqu'au bout, moi je commence quasi toujours par les nota bene et autres trucs entre parenthèses qui préviennent de ce qui peut mal tourner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) c'est exactement ça. Les gens ne lisent pas les tutos jusqu'au bout, moi je commence quasi toujours par les nota bene et autres trucs entre parenthèses qui préviennent de ce qui peut mal tourner Désolé mais dans l'euphorie du moment j'ai du arrêter de lire le tuto quand j'ai vu écrit s-off!! Modifié 11 juin 2013 par barbs13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Petite question svp : une fois notre téléphone passé en S-OFF, est-il encore nécessaire de toucher au bootloader et/ou recovery pour flasher une rom custom ? Merci d'avance Modifié 11 juin 2013 par Cendard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Normalement non, ce n'est pas nécessaire. Le s-off étant un niveau au dessus de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.