GigaTek Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Meric de l'aide. Savez vous comment je peut dire à mon père que je les briquer ? Il ne s'y connait rien, mais il est dur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 tu lui dis pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Essaye de lui dire que ce matin, t'as pu réussi à l'allumer, avec LED rouge, que t'as cherché sur le net, que c'est des cas très rares, que c'est pas couvert par la garantie, & que la seule solution ( a part la poubelle, bien entendu ) c'est ta solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi qui suis père , si mon fils me ment , il aura une grosse engueulade , si par contre il me dit la vérité en m'expliquant les choses , ça ira , qui n'a jamais fait d'erreur ? , tout le monde en fait. La seule chose , c'est que ça serve de leçon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je suis du même avis que le libérateur...c'est le père qui parle ! Pour mon message précédent, c'était le fils... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GigaTek Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Je comptait lui dire, mais c'est que je les eu y'a 1 mois, et ducoup il va m'engeuler ! ^^ Mais en tout cas merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ca c est pas malin a dire a un gosse!!! moi j ai brické comme toi! j ai envoyé en sav et c'est passé ! c est la loterie mais en voulant jouer avec le bootloader faut aussi accepter de perdre!! la prochaine fois tu laisse en rom stock et tu touche plus a rien!! faut être pris pour apprendre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GigaTek Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 oui de toute facon c'est ce que je me suis dit... Mais tu croit que sa peut passez ? en sav ? j'ai pas envie qu'il me débite un nouveaux télephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 @androboy06, on évite de dire des choses de ce genre de chose même si c'est pour rigoler, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) oui de toute facon c'est ce que je me suis dit... Mais tu croit que sa peut passez ? en sav ? j'ai pas envie qu'il me débite un nouveaux télephone... tu as pas 36 solutions... soit tu garde ta brique, soit tu le fais réparer, sois tu tente le sav.. ou alors tu le revends pour pièces!! Modifié 26 mai 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GigaTek Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 je vais tenté retour sav... Merci de vos réponses à toute et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GigaTek Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 d'accord, mais que puis-je dire ? Perso j'ai dit : Mon appareil : (Nexus 4) ne s'allume plus. Quand j’essaie de le démarrer, rien ne se passe et j'ai une led rouge qui clignotent... Il m'ont répondu de le faire chargé 1 heure, et d'essayer de le redémarré... et j'ai répondu : Il ne se passe rien. est-ce que c'est bien ? et que puis-je dire pour les méssages suivant... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) ca c est pas malin a dire a un gosse!!! moi j ai brické comme toi! j ai envoyé en sav et c'est passé ! c est la loterie mais en voulant jouer avec le bootloader faut aussi accepter de perdre!! la prochaine fois tu laisse en rom stock et tu touche plus a rien!! faut être pris pour apprendre! Oui, ou sinon tu lis bien avant d'agir sans savoir. Comme par exemple flasher une rom pour un autre téléphone ^_^ . C'est pas parce qu'on a fait une erreur qu'il faut plus rien faire du tout. d'accord, mais que puis-je dire ? Perso j'ai dit : Mon appareil : (Nexus 4) ne s'allume plus. Quand j’essaie de le démarrer, rien ne se passe et j'ai une led rouge qui clignotent... Il m'ont répondu de le faire chargé 1 heure, et d'essayer de le redémarré... et j'ai répondu : Il ne se passe rien. est-ce que c'est bien ? et que puis-je dire pour les méssages suivant... Merci Ben, on peut pas t'aider plus je pense. C'est toi qui vois. Le fait est que ton téléphone ne s'allume plus, y a pas 36 000 choses à dire là dessus... Si t'as de la chance, ça passe et tant mieux pour toi ! Modifié 26 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Si t'as de la change ils ne chercheront même pas pourquoi ton nexus ne s'allume plus... On croise les doigts pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GigaTek Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci les gentlemans :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, il m'est arrivé un problème un peu similaire cette semaine et je m'en suis sorti avec NRT. Regarde le sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/150706-petit-probleme/#entry2494845 Bon courage !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) @Potomer Rien à voir avec ton souci , toi au moins tu bootais , GigaTek a flingué son bootloader en flashant une ROM qui n'était pas fait pour le Nexus 4 Modifié 26 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Si tu leur dit que t'as brické ton tél en faisant une manip de root....c'est mort d'avance ! Si tu ne leur dit pas....ils s'en apercevront !! Donc, je sais pas quoi te dire Qu'il faut accepter de payer le prix de ses erreurs. Et espérer que le constructeur ne fasse pas payer le prix du re-flash à des prix abusifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Disons que dans son cas, Google risque d'envoyer un Nexus neuf avant même d'avoir reçu le défaillant, et facturer ce 2e Nexus quand ils s’apercevront de la chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GigaTek Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Justement, c'est que j'ai pas envie de faire repayer un Nexus à mon père ! Et puis même, dans ma tête sa ce passe comme sa : Si je branche un périphérique sur mon ordinateur, j'entent le bruit *comme quoi j'ai brancher une truc*. Donc dans un certains sens, mon ordi reconnait quelque chose... Mais le pire, c'est que l'on ne peut pas accéder la mémoire interne sans que le devices ne sois fonctionnel... (Ceci n'est pas clair je sais) ^^ Merci du stress les gars. :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GigaTek Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, il me propose donc de recevoir un nouveaux Nexus 4 et en même temps je reçois un borderaux de retour. Donc je m'adresse à ericb01... comment sa c'est passer pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut moi je pense que tu joues avec le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut, j'suis du même avis que loki, t'as une chance sur 10000 qu'ils s'en aperçoivent pas, a ta place j'économiserait 40e et j'irais chez PSM édit : enfin tu économiserait d'autant plus que si il s'en apercevaient et faisaient payer le nexus neuf a ton père Modifié 27 mai 2013 par Guizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ils ne sont pas bêtes chez Google, les mêmes causes entraînent les mêmes effets Deux choix s offrent à toi, sois tu tires les leçons de ton erreur et tu assumes, sois tu joues avec le feu et tu risques une deuxième facturation, avec cet argent tu pourrais acheter autre chose comme peut être un nexus 4 32 giga qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.