Aller au contenu

[Urgent] LED rouge et ne s'allume plus. (Nexus 4)


Recommended Posts

Essaye de lui dire que ce matin, t'as pu réussi à l'allumer, avec LED rouge, que t'as cherché sur le net, que c'est des cas très rares, que c'est pas couvert par la garantie, & que la seule solution ( a part la poubelle, bien entendu ) c'est ta solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis père , si mon fils me ment , il aura une grosse engueulade , si par contre il me dit la vérité en m'expliquant les choses , ça ira , qui n'a jamais fait d'erreur ? , tout le monde en fait.

La seule chose , c'est que ça serve de leçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c est pas malin a dire a un gosse!!!

moi j ai brické comme toi! j ai envoyé en sav et c'est passé ! c est la loterie mais en voulant jouer avec le bootloader faut aussi accepter de perdre!! la prochaine fois tu laisse en rom stock et tu touche plus a rien!! faut être pris pour apprendre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute facon c'est ce que je me suis dit... Mais tu croit que sa peut passez ? en sav ? j'ai pas envie qu'il me débite un nouveaux télephone...

tu as pas 36 solutions... soit tu garde ta brique, soit tu le fais réparer, sois tu tente le sav.. ou alors tu le revends pour pièces!!

Modifié par ericb01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais que puis-je dire ?

Perso j'ai dit : Mon appareil : (Nexus 4) ne s'allume plus.

Quand j’essaie de le démarrer, rien ne se passe et j'ai une led rouge qui clignotent...

Il m'ont répondu de le faire chargé 1 heure, et d'essayer de le redémarré...

et j'ai répondu : Il ne se passe rien.

est-ce que c'est bien ? et que puis-je dire pour les méssages suivant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c est pas malin a dire a un gosse!!!

moi j ai brické comme toi! j ai envoyé en sav et c'est passé ! c est la loterie mais en voulant jouer avec le bootloader faut aussi accepter de perdre!! la prochaine fois tu laisse en rom stock et tu touche plus a rien!! faut être pris pour apprendre!

Oui, ou sinon tu lis bien avant d'agir sans savoir. Comme par exemple flasher une rom pour un autre téléphone ^_^ . C'est pas parce qu'on a fait une erreur qu'il faut plus rien faire du tout.

d'accord, mais que puis-je dire ?

Perso j'ai dit : Mon appareil : (Nexus 4) ne s'allume plus.

Quand j’essaie de le démarrer, rien ne se passe et j'ai une led rouge qui clignotent...

Il m'ont répondu de le faire chargé 1 heure, et d'essayer de le redémarré...

et j'ai répondu : Il ne se passe rien.

est-ce que c'est bien ? et que puis-je dire pour les méssages suivant...

Merci

Ben, on peut pas t'aider plus je pense. C'est toi qui vois. Le fait est que ton téléphone ne s'allume plus, y a pas 36 000 choses à dire là dessus... Si t'as de la chance, ça passe et tant mieux pour toi !

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu leur dit que t'as brické ton tél en faisant une manip de root....c'est mort d'avance !

Si tu ne leur dit pas....ils s'en apercevront !!

Donc, je sais pas quoi te dire

Qu'il faut accepter de payer le prix de ses erreurs. Et espérer que le constructeur ne fasse pas payer le prix du re-flash à des prix abusifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est que j'ai pas envie de faire repayer un Nexus à mon père !

Et puis même, dans ma tête sa ce passe comme sa : Si je branche un périphérique sur mon ordinateur, j'entent le bruit *comme quoi j'ai brancher une truc*. Donc dans un certains sens, mon ordi reconnait quelque chose... Mais le pire, c'est que l'on ne peut pas accéder la mémoire interne sans que le devices ne sois fonctionnel... (Ceci n'est pas clair je sais) ^^

Merci du stress les gars. :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'suis du même avis que loki, t'as une chance sur 10000 qu'ils s'en aperçoivent pas, a ta place j'économiserait 40e et j'irais chez PSM

édit : enfin tu économiserait d'autant plus que si il s'en apercevaient et faisaient payer le nexus neuf a ton père

Modifié par Guizouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas bêtes chez Google, les mêmes causes entraînent les mêmes effets

Deux choix s offrent à toi, sois tu tires les leçons de ton erreur et tu assumes, sois tu joues avec le feu et tu risques une deuxième facturation, avec cet argent tu pourrais acheter autre chose comme peut être un nexus 4 32 giga qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...