gtiti13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, je suis passé à la mise à jour sur mon spica j'ai maintenant la nouvelle version "2.1 update 1" Il fonctionne nettement mieux cependant j'ai ce probleme récurrent... Je n'arrive plus à télécharger des applis android.... Pourtant j'ai tout essayé...A savoir - éteindre et rallumer - oter la batterie - Réinitialiser les paramètres du téléphone - Désactiver le wifi - J'ai aussi essayé de plusieurs endroits différents (je suis sur Marseille) - Je suis chez bouygues Je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un pourrait-il m'aider.? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 a l'arrache je dirais verifie l'heure de ton spica ou alors fais un hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ou plus simplement verifie les apn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.