Lill Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut à tous, Autant j'ai compris comment faire des captures d'écran, autant je n'ai pas saisi comment les exploiter. Une fois que la capture est faite, je déplie la notification, mais là il ne m'est pas possible de l'envoyer ou de la partager. Et je ne comprends pas où elles sont stockées ensuite, elles n'apparaissent pas dans la galerie... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi j'ai installé Gallery sur le Playstore, il y a un dossier screenshots, c'est beaucoup plus simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tiens, le réponse est dans le tableau du premier post: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.