manon000 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui oui je l'ai déjà fait merci , de toute manière je le ramène au magasin demain car il a planté 2/3 fois ajd donc je pense qu'il y a un problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 c'est la meilleur solution a mon avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Arrivé à 20% de batterie, je suis a 2h25 d'écran allumé. Je précise que j'ai jamais réussi à dépasser les 3 - 4 h d'écran allumé mais ce qui me fait douter des performances de mon autonomie, c'est les membres qui disent atteindre 6h d'écran allumé. Je me dis que mon tel doit vraiment avoir un souci :( ). Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait un wakelock mais je n'arrive pas à en être sûr étant donné que je ne sais pas vraiment à quoi correspondent les lignes de BetterBatteryStats. J'ai ajouté des captures d'écran, quelqu'un peut m'aider à définir si j'ai un souci de batterie please ? Merci :) Modifié 16 octobre 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ecoute [color=red]jsuis[/color] dans le même cas que toi Mais je pense que c'est dans la norme Ceux qui tiennent 6h ecran allumé ont sûrement bidouiller leur téléphone Tout d'origine on peut pas faire de miracle, je tiens 3h30 souvent :/ envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Ouf ^^ je ne suis donc pas le seul, ça rassure :) C'est quand même pas top 3h d'écran allumé :( d'autant plus que je ne fais rien de spécial sur mon tel Modifié 17 octobre 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pas de bidouillages pour moi, et j'arrive pourtant à avoir 6h d'écran minimum...Tout dépend de l'utilisation que l'on fait. Ceux qui "n'ont que" 3h d'écran doivent certainement être souvent sur le net en 3G, ou 4G ça dépend du modèle...Perso je connecte ce que j'ai besoin quand j'ai besoin. 2h30 ou 3h00 j'imagine que l'utilisation doit être intensive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bha écoute pas vraiment C'est vrai que je sois souvent sur wifi et je surf pas mal sur internet J'essaierai de ne pas faire du tout d'internet mais 6h je pense pas que je les ferait :/ envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky99 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, est ce tu as déjà pu utiliser JuiceDefender? J'ai gagné pas mal en autonomie, selon l'appli le gain est de 1.75. Dans les faits, en fin de journée, là où avant je faisais une charge à partir de 10, 20%. Je suis maintenant à 35, 50 % A+ Modifié 17 octobre 2013 par Scyllaride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai reussi a monter l'autonomie a 4h30 et il me reste 15% J'ai baisser la luminosité et j'ai enlever quelques applis [color=red]jsuis[/color] satisfait la ;-) Surtout que je suis beaucoup sur internet envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est quand même passé du simple au double quasiment...C'est vraiment bien!Par contre d'une batterie à une autre, avec a peu près la même utilisation, perso je n'ai pas la même autonomie...Et ça peu aller jusqu'à 1h30 voir 2h00 de plus d'écran allumé...Comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai reussi a augmenter 1h c'est déjà bien Mais hier [color=red]jsuis[/color] redescendu a 3h45.. c'est quand même emmerdant :/ Je pense racheter une batterie envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien Mus Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour ma batterie se décharge vite et l’écran de mon phone me brûle a mort je peut même plus appeler tellement c'est chaud que doi-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) @MAXOU55MUSIAL Tu l'as acheté quand ton Note 2? Il chauffe sans rien faire tourner comme apli? @SNAKEAKEX, c'est ce que je ferais à ta place, en prenant soin de bien la calibré... Modifié 23 octobre 2013 par crackerbarrels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, Y a-t-il un moyen de connaître l'état de santé de la batterie (comme sur mac avec Coconutbattery) ? Modifié 7 novembre 2013 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricogsn Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour Même souci d'autonomie depuis la MAJ 4.3. Après avoir vainement tenté d'identifier l'origine, j'ai tout simplement changé la batterie. J'ai retrouvé l'autonomie initiale. Ma batterie d'origine n'avait que 10 mois mais je ne la menageait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Des bons vendeurs / références de batteries de remplacement svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Y en a pleins...Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.