unicyclon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) L'adresse du flux est-elle du type : http://sitedenews.com:XXX/truc/bidule/machin.rss ? Modifié 23 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Non ce ne sont que des flux sur le port 80. Mais je ne sais pas si l'app Beyond ne joue pas le rôle de proxy en faisant passer par un de ses serveurs. Modifié 23 juillet 2010 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 La page n'a pas changé, elle a toujours mentionné wapsfr. Ce sont les conseillers de la hotline qui parlent d'sl2sfr. ;) Au temps pour moi. Par contre récemment elle disait qu'on avait même plus droit au market et à la TV. Ils changent d'avis comme de chemise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 plus droit au market et à la TV. Plus le droit d'accéder au market en téléchargement, il me semble, oui. Pour la TV, ils disaient juste de passer par le portail Vodafone, si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Là ils ont tout remis comme avant... A mon avis mes 5 minutes fonctionnelles étaient un bug du téléphone. Le Wifi paraissait désactivé alors qu'il devait l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 changement des conditions du forfait = résiliation gratuite possible ! encore une possibilité de partir à moindre frais ! (si défois il me refusait ma première résiliation, je sais quoi faire :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Techniquement, le contrat est constitué du Contrat de Service que tu as signé, de la Fiche Tarifaire et des CGA. Un changement dans une page d'assistance – non contractuelle – n'est pas "éligible" à la résiliation sans frais (L121-84 du Code de la Consommation). De plus, dans le cas d'un changement dans les conditions des offres, l'opérateur est tenu de vous en informer au moins un mois à l'avance tout en indiquant clairement que vous avez la possibilité de résilier sans frais. Modifié 23 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je viens de remarquer qu'en fait j'avais du me connecter avec l'APN WebSFR, présent depuis que j'ai changé la ROM de mon Legend (hier). Evidemment sur celui-ci tout fonctionne mais ces ordures nous volent 1€ par Mo transféré... Je vais me manger quelques ct de hors forfait je pense. Modifié 23 juillet 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je viens de voir un truc intéressant. Sur le site d'SFR on peut voir son forfait et regardez : 1H 7jours/7 Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes Inclus dans le forfait :- Surf illimités 24h/24 sur vote mobile - Texto illimités 24h/24 - Facturation à la seconde - Minutes reportables - Présentation du numéro - SFR Monde - Option 3G+ Pas de TV et le terme "surf illimité" remplace bien "internet illimité". Bref c'est ce que j'ai et ce qu'on a tous. L'ennuie c'est que dans les grilles tarifaires il y a bien précisé en illimité : Internet, SMS, TV. Et sur mon contrat d'abonnement il y a écrit "Illimythics 5 CONNECT" et aucun détail. C'est bien la fiche tarifaire (le bête libvret récupérable dans tous les magasins) qui fait office de papier officiel ? Ou même cette page du site : http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&gamme=forfait-illimythics-5-connect#f| Unicyclon, tu dois avoir la réponse non ? Modifié 23 juillet 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Unicyclon, tu dois avoir la réponse non ? Le Contrat de Service que tu as signé fait référence aux CGA ainsi qu'à la Fiche Tarifaire. Cette dernière a donc valeur contractuelle. Si ton Contrat de Service mentionne Illimythics 5 Connect, il te faut donc te référer à la grille tarifaire pour connaitre les services inclus dans ton forfait. Je précise que la seule grille tarifaire valable est celle en vigueur à la date de signature de ton Contrat de Service. Modifié 23 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Donc même sur leur site internet dans la rubrique "Mon Compte", il y a écrit des conneries... Bien SFR ! Encore un bon point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi, avec mon vieux illymitcs 3G+, j'ai ca : Inclus dans le forfait :- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile - Texto, MMS et Messenger illimité 24h/24 - 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone) - Facturation à la seconde - Minutes reportables - Présentation du numéro - SFR Monde - Option 3G+ Les mails, mais bien sur.... La TV, mais oui on y croit.... Bref, ils ont du recevoir ma lettre en recommandé demandant la résiliation sans frais d fait du non respect de leur contrat. Je vais attendre jsuqu'à mardi avant de leur re téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bientôt il faudra un doctorat de droit pour y comprendre quelque chose....Y a-t-il un avocat dans la salle ???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) arf je ne peux meme pas dégagé mon iphone tout sa car SFR bloque le téléchargement du market !! y'en a marre je veux mon androphone moiii !! xD sinon bizarre que pour certain cela fonctionne ... d'ailleurs pour ceux pour qui cela fonctionne , est ce que cela fonctionne toujours ? Modifié 23 juillet 2010 par Munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboM4ine Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à vous tous,je suis nouveau sur le forum!! Je me suis offert depuis 1 semaine un magnifique Sony Xperia X10 (déjà debrander en R2BA023) avec le forfait 5 connect et comme vous je n'ai pas du tout acces au téléchargement du market et encore moins à la télé!Ce que je trouve gros aprés tout le blabla du vendeur... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Re bonjour tout le monde, J'ai appelé le SC hier et je leur ai expliqué le problème,ils m'ont dit que la TV devait marcher avec le Connect(ils n'avaient pas l'aire très au courant) et m'ont passer le service technique. Eux,qui s'y connaissaient un peu plus,ont reconnu qu'il y avait un problème chez SFR depuis le 26 mai et qu'ils ne savaient pas quand cela serait réglé. Pour finir,ils m'ont dit qu'ils me dedommageraient quand le problème serait réglé. Vu l'avancée du problème,j'espère être remboursé avant 2015.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tu as toutes les clé en main pour résilier. Non respect du contrat, obligations de résultats...etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Risike petite question , avant d'avoir le forfait connect tu avait acces au market? et si oui depuis comment fait tu? obligé d'attendre d'etre en wifi chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paytone Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Est-ce que quelqu'un peut me réccapituler svp, j'ai comme forfait un Forfait Illimythics 3G+ 2H . Est-ce que je peux regarder la tv, si oui je dois choisir dans mes apn full internet ou wapsfr? avec ou sans wifi? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Munky, non je viens de chez Orange où tout fonctionnait impec ! Maintenant je dois attendre d'être en Wifi. Ou quand j'ai pas de Wifi sous la main, je télécharge des applications en les cherchant sur google et souvent de manière pas très légale. Paytone, non tu n'auras accès à rien de tout ça avec ton forfait. Tu paie ces services mais tu ne les auras pas. Telle est la politique commerciale illégale d'SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paytone Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci de ta réponse risike, go harcèlement service client alors car sur un samsung player style je peux voir la tv et pas sur le galaxy spicca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai appelé le 900 aujourd'hui pour un renouvellement de téléphone. J'en ai profiter pour aborder le sujet des probleme du connect 5. La personne m'ayant répondu (super sympa au passage) n'en avait pas du tout connaissance. Il m'a recontacter 1 heure après s'être renseigné. De son coté (service résiliation), ils ne sont pas au courant des problemes du connect5, seulement d'un souci qui touchait le samsung Wave. Bref, ça a pas l'air de les inquieter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 De son coté (service résiliation), ils ne sont pas au courant des problemes du connect5, seulement d'un souci qui touchait le samsung Wave. Je ne peux que leur souhaiter de se renseigner avant de refuser les résiliations qui arrivent, ça risquerait de leur jouer des tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 MAJ de sfr tv se soir ! Peut etre thé solution ? À voir des que je passe par un wifi :) .. esperons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Possible une résiliation alors a cause des problemes tv ? Je serais bien tenter par le forfait de chez bouygues égal et moins cher sauf u il n y a pas d illimiter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.