Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La page n'a pas changé, elle a toujours mentionné wapsfr. Ce sont les conseillers de la hotline qui parlent d'sl2sfr. ;)

Au temps pour moi. Par contre récemment elle disait qu'on avait même plus droit au market et à la TV. Ils changent d'avis comme de chemise.

Techniquement, le contrat est constitué du Contrat de Service que tu as signé, de la Fiche Tarifaire et des CGA.

Un changement dans une page d'assistance – non contractuelle – n'est pas "éligible" à la résiliation sans frais (L121-84 du Code de la Consommation).

De plus, dans le cas d'un changement dans les conditions des offres, l'opérateur est tenu de vous en informer au moins un mois à l'avance tout en indiquant clairement que vous avez la possibilité de résilier sans frais.

Modifié par unicyclon

Je viens de remarquer qu'en fait j'avais du me connecter avec l'APN WebSFR, présent depuis que j'ai changé la ROM de mon Legend (hier). Evidemment sur celui-ci tout fonctionne mais ces ordures nous volent 1€ par Mo transféré... Je vais me manger quelques ct de hors forfait je pense.

Modifié par Risike

Je viens de voir un truc intéressant. Sur le site d'SFR on peut voir son forfait et regardez :

1H 7jours/7

Appels Voix métropolitains vers mobiles et fixes

Inclus dans le forfait :

- Surf illimités 24h/24 sur vote mobile

- Texto illimités 24h/24

- Facturation à la seconde

- Minutes reportables

- Présentation du numéro

- SFR Monde

- Option 3G+

Pas de TV et le terme "surf illimité" remplace bien "internet illimité". Bref c'est ce que j'ai et ce qu'on a tous. L'ennuie c'est que dans les grilles tarifaires il y a bien précisé en illimité : Internet, SMS, TV.

Et sur mon contrat d'abonnement il y a écrit "Illimythics 5 CONNECT" et aucun détail.

C'est bien la fiche tarifaire (le bête libvret récupérable dans tous les magasins) qui fait office de papier officiel ?

Ou même cette page du site :

http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&gamme=forfait-illimythics-5-connect#f|

Unicyclon, tu dois avoir la réponse non ?

Modifié par Risike

Unicyclon, tu dois avoir la réponse non ?

Le Contrat de Service que tu as signé fait référence aux CGA ainsi qu'à la Fiche Tarifaire.

Cette dernière a donc valeur contractuelle.

Si ton Contrat de Service mentionne Illimythics 5 Connect, il te faut donc te référer à la grille tarifaire pour connaitre les services inclus dans ton forfait.

Je précise que la seule grille tarifaire valable est celle en vigueur à la date de signature de ton Contrat de Service.

Modifié par unicyclon

Moi, avec mon vieux illymitcs 3G+, j'ai ca :

Inclus dans le forfait :

- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile

- Texto, MMS et Messenger illimité 24h/24

- 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone)

- Facturation à la seconde

- Minutes reportables

- Présentation du numéro

- SFR Monde

- Option 3G+

Les mails, mais bien sur....

La TV, mais oui on y croit....

Bref, ils ont du recevoir ma lettre en recommandé demandant la résiliation sans frais d fait du non respect de leur contrat. Je vais attendre jsuqu'à mardi avant de leur re téléphoner.

arf je ne peux meme pas dégagé mon iphone tout sa car SFR bloque le téléchargement du market !! y'en a marre je veux mon androphone moiii !! xD

sinon bizarre que pour certain cela fonctionne ... d'ailleurs pour ceux pour qui cela fonctionne , est ce que cela fonctionne toujours ?

Modifié par Munky

Bonjour à vous tous,je suis nouveau sur le forum!!

Je me suis offert depuis 1 semaine un magnifique Sony Xperia X10 (déjà debrander en R2BA023) avec le forfait 5 connect et comme vous je n'ai pas du tout acces au téléchargement du market et encore moins à la télé!Ce que je trouve gros aprés tout le blabla du vendeur... :mad:

Re bonjour tout le monde,

J'ai appelé le SC hier et je leur ai expliqué le problème,ils m'ont dit que la TV devait marcher avec le Connect(ils n'avaient pas l'aire très au courant) et m'ont passer le service technique.

Eux,qui s'y connaissaient un peu plus,ont reconnu qu'il y avait un problème chez SFR depuis le 26 mai et qu'ils ne savaient pas quand cela serait réglé.

Pour finir,ils m'ont dit qu'ils me dedommageraient quand le problème serait réglé.

Vu l'avancée du problème,j'espère être remboursé avant 2015....

Munky, non je viens de chez Orange où tout fonctionnait impec ! Maintenant je dois attendre d'être en Wifi. Ou quand j'ai pas de Wifi sous la main, je télécharge des applications en les cherchant sur google et souvent de manière pas très légale.

Paytone, non tu n'auras accès à rien de tout ça avec ton forfait. Tu paie ces services mais tu ne les auras pas. Telle est la politique commerciale illégale d'SFR.

j'ai appelé le 900 aujourd'hui pour un renouvellement de téléphone. J'en ai profiter pour aborder le sujet des probleme du connect 5.

La personne m'ayant répondu (super sympa au passage) n'en avait pas du tout connaissance. Il m'a recontacter 1 heure après s'être renseigné.

De son coté (service résiliation), ils ne sont pas au courant des problemes du connect5, seulement d'un souci qui touchait le samsung Wave.

Bref, ça a pas l'air de les inquieter.

De son coté (service résiliation), ils ne sont pas au courant des problemes du connect5, seulement d'un souci qui touchait le samsung Wave.

Je ne peux que leur souhaiter de se renseigner avant de refuser les résiliations qui arrivent, ça risquerait de leur jouer des tours...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...