Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

Bonjour Bouquins,

Pour compléter les réponses précédentes sur ton voyage en espagne, je te donne un lien qui va t'apporter les infos :

- http://www.sfr.fr/international/depuis-etranger/appels-sms-mms-abonne/tarifs/sfr-monde/index.jsp

Par ailleurs, pour éviter les connexions à internet intempestives en 3G ou Edge, je te conseille de télécharger l'application " APNdroid " qui neutralise les connexions.

Egalement, dans les paramètres puis " comptes et synchronisation " : il faut aussi décocher la synchronisation automatique des mails et autres comptes ainsi que les " données en arrière-plan ".

Tu peux aussi neutraliser le gps.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ andrab et @ kendokanne:

Merci à vous également pour ces précisions! J'ai déjà APNDroid...Je vais peut-être effectivement souscrire un pack; je verrai. Je compte appeler peu, donc je verrai si le jeu en vaut la chandelle. En tout cas, encore merci pour vos précisions!

Modifié par Bouquins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.....changer de forfait sans se réengager ? C'est possible ça ? Moi à chaque fois l'engagement est reparti....

Je saurais pas te dire comment j'ai fait, mais quand j'ai changé de forfait sur le site, c'était marqué sans réengagement et effectivement ma date d'engagement est toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Je viens de souscrire à un abo illimythics 5+ Connect et j'ai quelques questions !

-Je l'ai pris sur 24 mois, il est sensé être à 29.9€/mois pas vrai?

Quand je vais dans mon espace client sur sfr.fr, je vois "Dernière facture, 36€3", ça semble anormal...

Ca serait pas à l'ancien "proprio" du numéro, cette facture? Je vois encore les n° favoris sur cet espace...

-Il y a une ODR de 50€ sur ce forfait, mais est-ce seulement si on a éffectué une portabilité de son n° vers SFR OU Multipack?

J'ai simplement souscris à une autre ligne (ce forfait) chez eux donc impossible?

Merci!

Modifié par lippp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lippp: J'ai la même chose, afffiché à 29,9 sur le site, 36,4 sur ma facture, et bien entendu, pas de réponse au 2 mails que je leur ai envoyé ..

Je pense que je vais être obligé de les appeler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lippp: J'ai la même chose, afffiché à 29,9 sur le site, 36,4 sur ma facture, et bien entendu, pas de réponse au 2 mails que je leur ai envoyé ..

Je pense que je vais être obligé de les appeler ...

Je pense qu'on a été compté comme engagé 12 mois, ça me gène pas si on est vraiment engagé 12 mois, j'ai eu le tel au prix d'un engagement 24 mois et je tiendrais pas 2 ans avec donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit juste d'un libellé d'écriture comptable utilisé par SFR.

le tarif de 36,30 correspond au tarif calculé sur 12 mois ( il est mentionné ainsi sur le site car ne tient pas compte des réductions ou promotions ).

Ensuite, dans la facture, sera indiqué : - 6,40 qui correspond à la réduction fidélité 24 mois

Donc : le prix du forfait est bien de 29,90 euros.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je déterre ce post, pour signaler un truc, et poser une question.

Je suis parti en Espagne une semaine, et SFR me facture 160 SMS envoyés...après avoir vérifié ma facture en détail, il s'avère que les SMS me sont comptabilisés en double, triple, quadruple, voire quituple: le même SMS apparaît entre 2 et 5 fois, à la même heure...et SFR refuse de me rembourser! J'ai posté sur leur forum; on verra bien, mais comme j'ai un Illimythics 5 Connect, j'en fais profiter tout le monde.

Sinon, question: comment faire pour utiliser Google maps (le GPS, donc) en Espagne, sans faire du hors forfait? est-ce possible?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...