Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc si H = 3G+, l'application a pseudo fonctionner 5minute mais aparement j'avais trop de réseau en H donc pas en 3G et il m'on demander d'être en 3g ( MDR ), j'ai redémaré mobile et hop message d'erreur of the dead ! ... à suivre.

PS : Au bout d'une heure les téléchargement en attente ceux sont télécharger en 3G, je ne serais expliquer pour moi .

PS 2 : Les chaines ne sont pas "disponible en WIFI" Ptdr la pub mensongère du coup ?

PS 3 : On peut voir appaître dans la nouvelle version de SFR TV un menu dans le "plus d'infos" ^^ voilà aucune utilité mais je l'est dit :p

Modifié par ovzandro

TRES TRES Bonne nouvelle !

La TV Fonctionne pour le moment chez moi en 3G/3G+ Chez moi ( Pas Wifi ), j'ai accès à tout le bouquet SFR TV TNT sans problème avec une assez bonne qualité ( hormis le son ).

En passant par l'APN SL2SFR J'ai fais de multiple tentative ( Wifi 3G ) au moins 30 avant que [color=red]sa[/color] fonctionne, à savoir que j'ai toujours le message comme quoi forfait incompatible au début mais ça ne gène pas.

Tenez nous au courant moi je le ferais.

A Bientôt en esperant que sa marche chez tout le monde, SFR nous aurait t'il enfin entendu et résolue le problème avec la MAJ de l'application ?

energiez : En wap cela ne marchera pas ils l'ont laisser bloquer je pense

energiez @ Go appeler SAV SFR demande passage en illimitics 5 connect c'est gratuit + tu paye moins cher

HumHum @ Je test le DL sur market attend.

Bens @ 2.1.0

La TV ne re-fonctionne pas, toujours message d'erreur au débuut et après je ne suis sois disant pas en 3G, exact je suis en 3G+ T_T !

EDIT : DL sur le market ne marche pas non .

Le problème étant que si je change de forfait, ca me réengage ! C'est hors de question. J'ai d'ailleur demandé la résiliation sans frais du fait que la TV ne fonctionne pas (je pars chez boygues, je vais payer 31€/mois pour la même chose, avec 12 mois d'engagement seulement et la TV qui fonctionne...)

PS :

mon illimitcs 3G+ 2H+2H -> 39.90€/mois

le connect avec réengagement 12 mois -> 43.90€/mois

avec 24mois -> 37.90€

Boygues evasio eco, 2H+2H : 30.90€/mois, engagement 12 mois.

J'ai bien essayé de négocier avec SFR, mais il me proposait au mieux un connect 2H+2H à 33€, avec engagement 24mois.

Et toujours ce problème de TV qui ne fonctionne pas.....

Modifié par energiez

Petit retour de ma visite chez SFR, donc maintenant je suis sur d'une chose... les vendeurs ne savent pas se qu'il vendent!!

J' ai même du lui expliquer se qu'est android...

Perso je serai interessé pas ton modèle de lettre, ils me soulent déjà chez SFR

Ah c'est pareil chez tous les opérateurs ça ah ah ! J'ai eu le droit à des :

- Celui-ci je sais pas s'il a l'android.

- Il a Java mais je sais pas android

- Non mais y'a d'autres jeux

...Etc.

Sinon les gars, envoyez la lettre mais soyez prêts à aller plus loin si c'est nécessaire hein ! Ne lâchez rien !

Moi j'ai envoyé la lettre (avec le modéle de Unyclon) mardi ou mercredi. je pense avoir l'avis de reception début de semaine. Je téléphonerai alors au service résiliation voir ce qu'il en ai.

De toute maniére une fois la lettre recu, je leur laisse 7 jours pour faire marcher le service TV, sinon je résilie à moindre frais. Mais je vais surement devoir me battre pour ca :/ (d'ailleur, la j'y connais strictement rien, j'espére que ca coute pas d'argent si ca va au "tribunal" ou équivalent).

Tu as deux étapes avant le tribunal :

1) Le service consommateurs de SFR

C'est une voie de recours interne de SFR, distincte du service clients, chargée de réétudier les dossiers si jamais la réponse du service clients ne semble pas satisfaisante aux yeux du client. Ils peuvent tout à fait accéder à une demande auquel le service clients n'a pas fait droit.

1) Le service consommateurs de SFR

C'est une voie de recours interne de SFR, distincte du service clients, chargée de réétudier les dossiers si jamais la réponse du service clients ne semble pas satisfaisante aux yeux du client. Ils peuvent tout à fait accéder à une demande auquel le service clients n'a pas fait droit.

2) Le Médiateur des Télécommunications Électroniques

Le site web est disponible ici : http://www.mediateur-telecom.fr/

Son rôle est d'instruire les litiges entre les opérateurs et leurs clients lorsque toutes les voies de recours directes avec l'opérateur sont épuisées. Il est saisi par simple courrier, et la procédure est gratuite. Elle peut cependant prendre jusqu'à 3 mois.

Sa saisie reste optionnelle, tu peux décider d'aller en justice sans cela.

Pour ce qui est du tribunal, il s'agira d'une procédure civile auprès la juridiction de proximité (si la demande de dommages et intérêt n'excède pas 4000 euros, ce qui m'étonnerait fort). La procédure est simple (même si un certain formalisme reste à respecter), et l'assistance d'un avocat est optionnelle. Il peut être saisi par simple dépôt d'une déclaration au greffe de ta Juridiction.

Dans ce cas, le service juridique de SFR en sera informé, et réétudiera ta demande sur un plan légal. Crois moi, s'ils voient que le procès est perdu d'avance, tu n'auras même pas à te déplacer devant le juge.

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...