energiez Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je viens de tester, pas mieux (j'ai un forfait illymitics 3G+, pas connect, mais ca doit etre la même chose je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Arf je test aussi et je tiens au courant ! Je suis en connect moi, tu as sl2sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 non, je suis en wap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 SFR TV ne peut passer que par SL2SFR ... Aparement ça marche :D ! Vive la mise à jour, mais bon comme par hazar quand je me connecte sa passe en G alors que sur le net je suis en H ... Je vous tiens aux jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Donc si H = 3G+, l'application a pseudo fonctionner 5minute mais aparement j'avais trop de réseau en H donc pas en 3G et il m'on demander d'être en 3g ( MDR ), j'ai redémaré mobile et hop message d'erreur of the dead ! ... à suivre. PS : Au bout d'une heure les téléchargement en attente ceux sont télécharger en 3G, je ne serais expliquer pour moi . PS 2 : Les chaines ne sont pas "disponible en WIFI" Ptdr la pub mensongère du coup ? PS 3 : On peut voir appaître dans la nouvelle version de SFR TV un menu dans le "plus d'infos" ^^ voilà aucune utilité mais je l'est dit :p Modifié 24 juillet 2010 par ovzandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Donc toujours rien de nouveau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 TRES TRES Bonne nouvelle ! La TV Fonctionne pour le moment chez moi en 3G/3G+ Chez moi ( Pas Wifi ), j'ai accès à tout le bouquet SFR TV TNT sans problème avec une assez bonne qualité ( hormis le son ). En passant par l'APN SL2SFR J'ai fais de multiple tentative ( Wifi 3G ) au moins 30 avant que [color=red]sa[/color] fonctionne, à savoir que j'ai toujours le message comme quoi forfait incompatible au début mais ça ne gène pas. Tenez nous au courant moi je le ferais. A Bientôt en esperant que sa marche chez tout le monde, SFR nous aurait t'il enfin entendu et résolue le problème avec la MAJ de l'application ? energiez : En wap cela ne marchera pas ils l'ont laisser bloquer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Le problème étant que je n'ai pas un forfait "connect" mais illymitics 3G+, donc pas certain que ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 et les téléchargement sur l'android market (applestore?) marche tjs pas en 3G ovzandro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboM4ine Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Chez moi personnellement rien de nouveau, ni la télé ni le téléchargement ne fonctionnent. Je compte passer chez SFR cette aprés midi, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Toujours rien chez moi lol. Sfr tv c'est quel version toi? (App store a toujours bien mzrcher c'est pas les meme ports) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 energiez @ Go appeler SAV SFR demande passage en illimitics 5 connect c'est gratuit + tu paye moins cher HumHum @ Je test le DL sur market attend. Bens @ 2.1.0 La TV ne re-fonctionne pas, toujours message d'erreur au débuut et après je ne suis sois disant pas en 3G, exact je suis en 3G+ T_T ! EDIT : DL sur le market ne marche pas non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Le problème étant que si je change de forfait, ca me réengage ! C'est hors de question. J'ai d'ailleur demandé la résiliation sans frais du fait que la TV ne fonctionne pas (je pars chez boygues, je vais payer 31€/mois pour la même chose, avec 12 mois d'engagement seulement et la TV qui fonctionne...) PS : mon illimitcs 3G+ 2H+2H -> 39.90€/mois le connect avec réengagement 12 mois -> 43.90€/mois avec 24mois -> 37.90€ Boygues evasio eco, 2H+2H : 30.90€/mois, engagement 12 mois. J'ai bien essayé de négocier avec SFR, mais il me proposait au mieux un connect 2H+2H à 33€, avec engagement 24mois. Et toujours ce problème de TV qui ne fonctionne pas..... Modifié 24 juillet 2010 par energiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je voulais faire pareil oui, on verra si la TV fonctionne fin du mois :) ! Comment as tu fais pour résilier ? Demande service résiliation au SAV et dire que la TV ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 LRAR au service clients en demandant la résiliation pour non respect par SFR de ses obligations contractuelles. J'ai un modèle, si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboM4ine Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Petit retour de ma visite chez SFR, donc maintenant je suis sur d'une chose... les vendeurs ne savent pas se qu'il vendent!! J' ai même du lui expliquer se qu'est android... Perso je serai interessé pas ton modèle de lettre, ils me soulent déjà chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 TV Fonctionne chez moi par moment T_T ! Je viens bien modèle de lettre :) ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Dans vos PM :) Modifié 24 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Je serais intéressé par le modèle de lettre . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Envoyé. Aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paytone Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Moi aussi stp, je suis intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Décidément... C'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Petit retour de ma visite chez SFR, donc maintenant je suis sur d'une chose... les vendeurs ne savent pas se qu'il vendent!!J' ai même du lui expliquer se qu'est android... Perso je serai interessé pas ton modèle de lettre, ils me soulent déjà chez SFR Ah c'est pareil chez tous les opérateurs ça ah ah ! J'ai eu le droit à des : - Celui-ci je sais pas s'il a l'android. - Il a Java mais je sais pas android - Non mais y'a d'autres jeux ...Etc. Sinon les gars, envoyez la lettre mais soyez prêts à aller plus loin si c'est nécessaire hein ! Ne lâchez rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Moi j'ai envoyé la lettre (avec le modéle de Unyclon) mardi ou mercredi. je pense avoir l'avis de reception début de semaine. Je téléphonerai alors au service résiliation voir ce qu'il en ai. De toute maniére une fois la lettre recu, je leur laisse 7 jours pour faire marcher le service TV, sinon je résilie à moindre frais. Mais je vais surement devoir me battre pour ca :/ (d'ailleur, la j'y connais strictement rien, j'espére que ca coute pas d'argent si ca va au "tribunal" ou équivalent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Tu as deux étapes avant le tribunal : 1) Le service consommateurs de SFR C'est une voie de recours interne de SFR, distincte du service clients, chargée de réétudier les dossiers si jamais la réponse du service clients ne semble pas satisfaisante aux yeux du client. Ils peuvent tout à fait accéder à une demande auquel le service clients n'a pas fait droit. 1) Le service consommateurs de SFR C'est une voie de recours interne de SFR, distincte du service clients, chargée de réétudier les dossiers si jamais la réponse du service clients ne semble pas satisfaisante aux yeux du client. Ils peuvent tout à fait accéder à une demande auquel le service clients n'a pas fait droit. 2) Le Médiateur des Télécommunications Électroniques Le site web est disponible ici : http://www.mediateur-telecom.fr/ Son rôle est d'instruire les litiges entre les opérateurs et leurs clients lorsque toutes les voies de recours directes avec l'opérateur sont épuisées. Il est saisi par simple courrier, et la procédure est gratuite. Elle peut cependant prendre jusqu'à 3 mois. Sa saisie reste optionnelle, tu peux décider d'aller en justice sans cela. Pour ce qui est du tribunal, il s'agira d'une procédure civile auprès la juridiction de proximité (si la demande de dommages et intérêt n'excède pas 4000 euros, ce qui m'étonnerait fort). La procédure est simple (même si un certain formalisme reste à respecter), et l'assistance d'un avocat est optionnelle. Il peut être saisi par simple dépôt d'une déclaration au greffe de ta Juridiction. Dans ce cas, le service juridique de SFR en sera informé, et réétudiera ta demande sur un plan légal. Crois moi, s'ils voient que le procès est perdu d'avance, tu n'auras même pas à te déplacer devant le juge. Modifié 24 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.