Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non seulement il n'y aura pas de résiliation suite à votre lettre (en tout cas, pas sans exonération) malgré ce que tu fait croire le jeune juriste en herbe (qui a du rater pas mal de cour de droit ^^) mais en plus effectivement si vous voulez aller plus loin, ce sera à vous de venir prouver que tel ou tel service ne fonctionne pas ... donc constat d'Huissier et j'en passe ...

Après, comme on dit en pareille circonstance.... les promesses d'Unicyclon n'engage que ceux qui y croient ^^

Si tu vas devant un Tribunal, il te faut un constat, sinon comment compte-tu apporter la preuve du dysfonctionnement ? si tu compte sur ta bonne parole, elle n'a pas valeur de preuve devant un juge coco, donc celui qui doit aller se coucher hein ....
Non seulement il n'y aura pas de résiliation suite à votre lettre (en tout cas, pas sans exonération) malgré ce que tu fait croire le jeune juriste en herbe (qui a du rater pas mal de cour de droit ^^) mais en plus effectivement si vous voulez aller plus loin, ce sera à vous de venir prouver que tel ou tel service ne fonctionne pas ... donc constat d'Huissier et j'en passe ...

Je vois que Léviath nous fait encore une belle démonstration de ce que l'on attend d'un opérateur téléphonique...tu fournis la vaseline quand tu vends un abonnement à un client ou c'est en option 3G ? Genre il va falloir engager Maître Collard pour pourvoir résilier...pas besoin de cours de droit pour dire des conneries.

Je pense justement (pour une fois je vais les défendre) que si SFR constate vraiment un problème, ils feront une remise ou un geste,ça ne sert à rien de tout de suite employer les grands moyens.

Après ça n'empêche que c'est désagréable de payer pour un truc qui marche pas...c'est tout et ça serait bien que Léviath le comprenne...

Je pense pas résilier ça fait plus de 5 ans que je suis chez SFR. je vais attendre parce que j'aime bien les services SFR (mis à part le problème avec la TV). Je vais attendre le 9 aout (date de renouvellement de mon forfait) pour voir si ca fonctionne sinon j'appelerai le service client pour demander une "compensation" si cela est possible.

Non seulement il n'y aura pas de résiliation suite à votre lettre (en tout cas, pas sans exonération) malgré ce que tu fait croire le jeune juriste en herbe

Je ne répondrai évidemment pas à l'attaque personnelle. Les insultes et les attaques personnelles sont généralement l'apanage des faibles... ;)

Du reste, tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi SFR serait fondé à refuser une demande de résiliation alors que le service TV est indiqué fonctionner, et ne fonctionne visiblement en aucune manière chez les gens qui le paient. Alors que SFR a une obligation de résultat sur ce point, et que toute clause des CGV prétendant le contraire serait abusive en application de la jurisprudence actuelle.

Je ne peux que confirmer le fait que les frais d'huissier seront à avancer si la direction du tribunal se confirme. Je n'ai jamais prétendu le contraire, d'ailleurs. Ceci dit, ces derniers font partie des dépens auquel sera très probablement condamnée la partie qui succombe. À savoir, dans ce cas et si le dossier est bien ficelé, SFR. Service contractuellement prévu non rendu, c'est une rupture unilatérale de contrat. Le fait de ne pas donner droit à une demande de résiliation du reste parfaitement légitime, c'est très probablement de la résistance abusive. Et encore une fois, si SFR se sait en tort (via ses services juridiques), ils feront de toute évidence le nécessaire à l'amiable afin de ne pas aller jusqu'au procès.

Mais j'attends toujours ton argumentation juridique sur ces points, qui tarde décidément à arriver. Je suppose que les insultes sont plus rapides à rédiger...

Oh, et je n'ai jamais rien promis.

Modifié par unicyclon

Ce que tu oublies Leviath, c'est que toutes les vérifications sont faites par sera pour s'assurer qu'il y a bien disfonctionnement du service. Ton argument portant sur la preuve n'aurait eu de valeur que si sfr avait nié ce disfonctionnement, or ce n'est pas le cas.

Ok allez on arrête de lire Léviath :P ! Je vais aller chercher mon HTC demain ou mardi et je vous tiens au courant pour ces histoires de paramétrage pour l'internet et les applications qui vont avec ! Pour ceux qui veulent il y a le forum http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f132-les-forfaits/f73-abonnements/t47185-forfait-illimythics-5-connect-et-forfait-illimythics-5-webphone.htm qui semble mort depuis quelque temps mais qui a au moins le "mérite" d'être hébergé par SFR...peut-être qu'un jour le forum sera lu par des gens de chez SFR ?

Il serait probablement pertinent d'arrêter de répondre aux provocations de Léviath, qui ne comportent aucune justification sérieuse.

Je défends pas léviath particulièrement, qui est souvent pénible dans sa mauvaise fois, mais il bosse pour le service clientèle de SFR dans une boite sous traitante...Normal qu'il défende sa boite. Il a surement pas envie de se retrouver à l'ANPE.

Et qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Même s'il admettait que ça ne marche pas sous Android (ce qu'il a du mal à reconnaître quand même), il n'est pas directeur technique national du réseau SFR pour résoudre tous les soucis.

Le service technique de SFR doit être au jus du problème et les interdictions du forfait touchent l'ensemble des abonnés à l'illimytics 5 connect au niveau national.

Ça je joue largement au-dessus de la tête de Léviath cette histoire.

Normal qu'il défende sa boite. Il a surement pas envie de se retrouver à l'ANPE.

J'aurais tout entendu ! Je ne sais pas quel âge tu as mais tu verras quand tu travailleras et que tu seras payé une misère et traité comme une m****, pas un chef tyrannique si tu diras encore du bien de ta boîte ! Et tu ne risques rien à en dire du mal, surtout anonymement sur un forum ;)

Pour en revenir au débat, j'ai envoyé cette fameuse lettre il y a déjà quelques jours et SFR l'a reçu depuis 5 jours maintenant. Je serais probablement le premier a avoir une réponse (certainement négative...) et vous tiendrais au courant. ça vous permettra d'anticiper ce qu'il faudra faire par la suite, à savoir la préparation du dossier pour le médiateur.

à savoir la préparation du dossier pour le médiateur.

Si la réponse est négative, n'oublie pas de contacter le service consommateurs de SFR en leur joignant une copie de la lettre envoyée au service clients, une copie de leur réponse, et un courrier leur demandant de faire droit à cette même demande pour les mêmes raisons.

Cette étape n'est pas optionnelle : le médiateur te dira de le faire si tu ne le faisais pas, et cela prouvera devant un juge que tu as respecté toutes les procédures en interne chez SFR et donc que les voies de recours sont épuisées.

Je sais, c'est encore du temps à attendre. Mais je n'ai jamais dit que ce serait rapide :)

Modifié par unicyclon

Bonjour,

J'aimerai avoir une précision sur le forfait illlimythics 5 connect. Je n'ai pas compris ce que signifie le MAIL est bloqué ?

Est ce la fonctionnalité push mail qui n'est activée ou est il impossible de se connecter sur des sites par exemple hotmail.fr ou gmail pour lire ces mails ?

merci d'avance

Tu peux te connecter autant que tu veux sur les webmails via ton navigateur. L'application Gmail fonctionnera aussi, sauf pour sa fonctionnalité de push mail (il me semble).

Les protocoles mail standards (POP / IMAP / SMTP), utilisés par l'appli Mail, seront, eux, bloqués.

Modifié par unicyclon

J'aurais tout entendu ! Je ne sais pas quel âge tu as mais tu verras quand tu travailleras et que tu seras payé une misère et traité comme une m****, pas un chef tyrannique si tu diras encore du bien de ta boîte ! Et tu ne risques rien à en dire du mal, surtout anonymement sur un forum ;)

Pour en revenir au débat, j'ai envoyé cette fameuse lettre il y a déjà quelques jours et SFR l'a reçu depuis 5 jours maintenant. Je serais probablement le premier a avoir une réponse (certainement négative...) et vous tiendrais au courant. ça vous permettra d'anticiper ce qu'il faudra faire par la suite, à savoir la préparation du dossier pour le médiateur.

Apparemment le neurone qui te sert de cerveau ne fonctionne pas chez toi.

Essaye de réfléchir 1 seconde, si tu arrives, à ce que j'ai écrit et tu verras les âneries que tu débites derrière.

Quand à moi je me suis pas fait niquer par SFR comme toi. Je me suis rétracté avant.

Prends exemple pauvre nouille .

Edit Griphine : 3 ème intervention sur ce topic..

C'est un sujet sanglant ! Un peu de calme. ;)

attention Jecko, ton ami léviath a porté plainte pour bcp moins de ca ....Ridicule

Je ne soutiens pas ce léviath que je connais même pas.

Mais ça sert à rien de s'acharner sur lui quand il ne peut rien techniquement puisque ça vient de la technique de SFR. Et n'allez pas lui demander de cracher sur son employeur simplement parce que ça vous défoule...c'est stupide.

C'est tout.

Maintenant sa plainte est complètement déplacé et stupide.

Oui bon c'est pas le sujet... ici on parle des soucis rencontrés avec le forfait Connect, point. Alors on arrête de se défouler les uns sur les autres et de s'envoyer des noms d'oiseaux, et on se recentre sur le sujet, et s'il n'y a rien de nouveau à dire, alors on ne dit rien, et on attend d'avoir du nouveau, c'est aussi simple que ça.

Apparemment le neurone qui te sert de cerveau ne fonctionne pas chez toi.

Essaye de réfléchir 1 seconde, si tu arrives, à ce que j'ai écrit et tu verras les âneries que tu débites derrière.

Quand à moi je me suis pas fait niquer par SFR comme toi. Je me suis rétracté avant.

Prends exemple pauvre nouille .

Edit Griphine : 3 ème intervention sur ce topic..

C'est un sujet sanglant ! Un peu de calme. ;)

D'accord...pour moi la parenthèse est close....

Bonsoir,

Je vais surement souscrire à un forfait connect car ca me suffit largement, mais j'aurais quelques questions :

J'ai lu les 6 dernières pages du topic.

L'android Market fonctionne ou pas alors ? On peut télécharger en 3G ?

La TV je m'en tape. :)

Est-ce qu'on peut regarder ses mails, les supprimer via l'appli Gmail ? Car je vois que les forfaits plus cher ont "mail". J'ai vu que vous parlez de " push mail", je suis dépassé ...

Un fair use de 500mo c'est vite atteint ? Je me rend pas compte en fait ...

Merci bien ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...