Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais surement souscrire à un forfait connect car ca me suffit largement, mais j'aurais quelques questions :

J'ai lu les 6 dernières pages du topic.

L'android Market fonctionne ou pas alors ? On peut télécharger en 3G ?

Apparemment non.

Est-ce qu'on peut regarder ses mails, les supprimer via l'appli Gmail ? Car je vois que les forfaits plus cher ont "mail". J'ai vu que vous parlez de " push mail", je suis dépassé ...

"Push Mail" signifie que tu es alerté en direct de l'arrivée d'un nouveau mail, sans que tu aies besoin d'aller vérifier toi même. Le push mail ne fonctionne pas avec le forfait connect actuellement.

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci bien ;)

Pour les mails si j'ai besoin j'ai l'appli et pour le Market, ma fois, on fera tout ca à la maison en Wi-fi ...

Sinon mon engagement chez Bouygues se termine le 6 aout, je peux entamer le portage chez SFR avant et leur dire d'activer la ligne que le 6 ?

Hallucinant qu'il y en ait encore qui veulent prendre ce forfait malgré 31 pages de plaintes...

Moi aussi la TV je m'en tape, je ne la regarde même pas à la maison. Mais c'est une question de principe, tu paies (cher) pour un service à une entreprise qui fait des profits énormes, tu DOIS avoir ce que tu as payé.

Si je te dis qu'à la Fnac si tu achètes une console avec un jeu et que le jeu n'est pas dedans alors que c'est écrit sur la boîte, tu l'achèterais quand même ? (Même si c'est un jeu pourri)

Après tu fais ce que tu veux, on est juste là pour te prévenir.

Modifié par Risike

Hé oui surtout qu'elle ne marche pas car il la bloque ...

Sinon le forfait n'est pas mal je trouve, il fonctionne bien etc ...

PS : Pour revenir à Leviath une ultime fois, on ne lui demande pas de dire "SFR C'est de la mer**" non juste sois de rien dire sois de nous comprendre mais pas de faire sa tête de mule en nous disant que c'est nous qui avons tord ...

& Pour la TV, chez moi elle fonctionne avec beaucoup d'insistance, 10min de manipulation redémarrage application, etc ... et j'arrive parfois à capter la TV jusqu'à que je ferme l'application donc c'est bien un problème il devrais mettre les moyens pour le faire marcher naturellement comme internet

A parement SFR ne s'en fou pas tout de même il sont fais une MAJ de SFR TV ...

31 pages certes mais 31 pages dont la majorité des messages viennent des mêmes personnes, donc pas très représentatif de quoi que ce soit ! SFR c'est presque 20 millions d'abonnés, comparé à la poignée que vous êtes ici ... ça laisse songeur ...

Et j'ai toujours pas eu droit à l'explication sur le pourquoi SFR refuserait une résiliation en LRAR pour cause de TV non fonctionnelle...

• Soit c'est que SFR est juridiquement fondé à le faire, et je répète que l'argumentation qui va derrière m'intéresse énormément.
  • Soit c'est juste de la mauvaise foi de la part de SFR, constituant la résistance abusive, et il serait temps de l'admettre.

*déçu*

Modifié par unicyclon

Hallucinant qu'il y en ait encore qui veulent prendre ce forfait malgré 31 pages de plaintes...

Moi aussi la TV je m'en tape, je ne la regarde même pas à la maison. Mais c'est une question de principe, tu paies (cher) pour un service à une entreprise qui fait des profits énormes, tu DOIS avoir ce que tu as payé.

Si je te dis qu'à la Fnac si tu achètes une console avec un jeu et que le jeu n'est pas dedans alors que c'est écrit sur la boîte, tu l'achèterais quand même ? (Même si c'est un jeu pourri)

Après tu fais ce que tu veux, on est juste là pour te prévenir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pourquoi j'irais prendre un forfait qui fait 12€ de plus pour des services dont j'en ai rien à faire ...

Je veux 1h de voix, sms illimités et internet 500 mo au moins, le connect me va à merveille ... De plus le Legend est à 59€ ...

Si vous avez un autre forfait dans ce style, je suis ouvert à toutes propositions ...

Tu peux tout à fait faire une double portabilité, qui te prendra certes quelques jours, mais te permettra de rester avec un forfait moins cher et conforme au contrat.

Avec un internet totalement débridé, et l'accès aux mails.

Modifié par unicyclon

Ah bon ? Je ne connait pas cette technique ...

Je vais faire quelques recherches, merci du tuyau ;)

Edit : Ok, donc en gros j'e fait une portabilité vers une Mobicarte Orange par exemple, puis des que c'est activé, je refait une portabilité vers Bouygues, hummmm c'est pas bête tout ca ... :)

Modifié par Bustaze

Après avoir lu, et apprécié, les 31 pages de ce sujet, je reviens à la question d'origine et je continue à m'interroger.

1- Il ne me semble pas avoir lu de témoignage direct d'un utilisateur de ce forfait confirmant le fonctionnement sans faille du market et subsidiairement de la TV ?

2- La question d'origine du sujet s'inquiétait sur une vrai différence de débit (dans un contexte plus ou moins équivalent) avec le forfait webphone. Qui pourrait m'apporter son éclairage ?

Ok, donc en gros j'e fait une portabilité vers une Mobicarte Orange par exemple, puis des que c'est activé, je refait une portabilité vers Bouygues, hummmm c'est pas bête tout ca ... :)

En fait, tu peux prendre n'importe quel opérateur intermédiaire, ouaip.

Par exemple, pour éviter de payer des fortunes pour le kit d'accès Mobicarte chez orange, tu peux en prendre un chez Auchan Mobile ou un MVNO de ce type, sans engagement, qui sera beaucoup plus intéressant.

Si tu souhaites avoir internet pendant les quelques jours de portabilité, peut-être tenter le Liberty SIM 5h de chez Virgin, sans engagement.

1 - C'est parce que ça ne fonctionne chez personne.

2 - C'est de la connerie ces histoires de débit. En pratique tu n'auras que très rarement plus d'1Mbps. Il faudra être dans une grande ville. Et jamais plus de 2Mbps. Sachant que le CONNECT est censé être limité à 3.5Mbps et qu'on atteint JAMAIS ce débit, où est l'utilité de payer pour du 7Mbps ? C'est purement marketing encore une fois, mais en pratique rien ne fonctionne comme ils le disent en boutique.

EDIT : et je pense que cette fois ce n'est même pas la faute d'SFR, mais les installation d'antennes déjà très nuisibles ne suffisent pas à donner une connexion de malade à tout le monde.

Modifié par Risike

2- La question d'origine du sujet s'inquiétait sur une vrai différence de débit (dans un contexte plus ou moins équivalent) avec le forfait webphone. Qui pourrait m'apporter son éclairage ?

La différence de débit ne peut s'apprécier que dans les zones denses équipées pour des vitesses "jusqu'à" 7.2 Mbits/s. En pratique, le bridage sur la vitesse ne change pas tant que ça l'expérience de surf, et les débits restent excellents avec le forfait Connect. En résumé, s'il y avait pour moi une raison de prendre un forfait Webphone, ce ne serait certainement pas pour le débit.

Modifié par unicyclon

Sinon Origami Star chez Orange. Mois cher que CONNECT et 100% fonctionnel. Et t'as le Spica pour 1€ ou le Naos pour 59€.

Oui sauf que sur ce forfait, le débit est bridé à 350kbit/s je crois (grosso-modo). Si on compare ça au 2000kbit/s que j'ai pu atteindre avec le Connect, ça fait une sacrée différence.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...