Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Tu as regardé du côté des offres Virgin, certes bridées en débit, mais très abordables (comprenant les mails, et aucun blocage de ports), et avec des mobiles haut de gamme à un tarif imbattable avec l'ODR actuelle ?

Genre un Galaxy S avec un forfait Paradyse 1h à 24,90 / mois (sur 24 mois) pour 99 euros (199 - 100 euros remboursés) ?

Ou le même avec un forfait Paradyse 3h à 36,90 / mois (sur 24 mois) pour 29 euros (129 - 100 euros remboursés) ?

Modifié par unicyclon

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bien ce que je disais, c'est à mon sens le seul point négatif de ces offres.

Quoiqu'en pratique, je ne trouve pas forcément ça si gênant que ça. En fonction de l'utilisation, quoi.

Quel que soit l'opérateur, il y aura des concessions à faire dans cette gamme de prix :

- Des limites au niveau des tailles de fichiers téléchargés (5 Mo) chez ByTel mais un internet totalement débridé ;

- Des mobiles pas trop chers chez SFR mais avec un accès internet hyper bridé, aux mails bloqués, et des services accessoires qui marchent quand ils veulent, un réseau EDGE virtuellement inexistant et des CGV au contenu très discutable ;

- Un internet bridé en débit chez Orange, aux mails bloqués, mais avec des mobiles bon marché et un réseau impeccable ;

- Bridé en débit également chez Virgin, mais avec les mails, tous ports débloqués, et des offres à mon sens imbattables au niveau tarifs.

À voir en fonction de l'utilisation. Pour ma part, les CGV de SFR et les techniques commerciales de SFR excluent que je signe chez eux, le bridage de téléchargement de ByTel est gênant pour mon utilisation. Et quitte à être bridé, je préfère que tout marche, sans surprise, y compris les mails, mais avoir une limitation de débit. Et si les conditions tarifaires sont bonnes, Hallelujah.

Avis perso.

Modifié par unicyclon

De toute façon SFR finira par faire comme les autres et bridera le débit. Et quand on se plaindra ils diront "on ne bride pas c'est jusqu'il y a de plus en plus d'utilisateurs donc faut partager le débit", et aucun moyen de vérifier. Ils m'ont fait le coup avec ma SFR Box. Ils me réduisent le débit progressivement en prétextant de nouveaux abonnés dans l'immeuble... Et quand on tombe sur la bonne personne il vous remonte le débit...

bonjour à tous.

bon j'avoue j'ai lu que 7 pages sur les 32, alors p'tet que les reponses sont déjà données, sorry.

Concernant ce forfait, comment dois je comprendre la limitation du market (j'ai pas encore d'androphone) ? si on peut pas télécharger comment fais ton pour obtenir des appli ??? à moins que cette limite ne s'applique qu'au téléchargement 3G et qu'avec un accès Wifi on y accede ?

a part cela j'ai compris que la TV fonctionne pas (mais je m'en moque) et qu'il y a pas de push mail (zut mais fera avec), ai je oublié autre chose ? merci pour vos reponses, surtout si elles sont sans troll inside :)

Modifié par bouing

Pour le Market, c'est bien cela. Tu ne pourras télécharger que depuis ta connexion WiFi.

Pour le reste, c'est pas dur : considère que tout ce qui n'utilise pas les protocoles utilisés par la navigation web ne passe pas (FTP, SSH, VPN, VNC, POP, SMTP, IMAP, ...). Les mails n'en sont donc qu'un cas particulier ;)

Modifié par unicyclon

Non, ce genre d'applis fonctionnera parfaitement, en ce qu'elle utilise des appels HTTP standard pour fonctionner. Comme la majorité des applis dispo sur le Market, en fait.

Au niveau de la consommation, c'est de l'ordre de quelques centaines de ko / mois peut-être si tu laisses tourner en permanence. Bref, pas grand chose.

Bon, petite nouvelle du jour, pour rappel j'attendais depuis jeudi dernier l'appel du service technique.

Aujourd'hui j'ai appelé le service client qui me dit que le dossier est toujours ouvert et qu'il me passe le service technique, ce dernier consulte mon dossier et commence à me sortir que c'est connu et qu'il faut attendre.

Du coup je hausse un peu le ton en lui expliquant que ce n'est pas normal de payer un service qui n'est pas dispo pour android (en l'occurrence la TV), alors que la page d'assistance de leur site dit bien que c'est dispo.

Pour finir il m'offre mon mois de forfait et me dit de rappeler la semaine prochaine.

To be continued....

Suite à un e-mail envoyé au service technique, j'ai reçu une réponse de leur part (message oral laissé sur le répondeur car je ne pouvais pas répondre) : on m'a confirmé que c'est bien du WAPSFR pour la connexion Internet et en ce qui concerne les applications, leur utilisation est bien comprise dans le forfait à condition qu'elles utilisent Internet (protocole Http). Bien sûr il m'a conseillé de mettre 11 € de plus pour ne pas avoir à me poser de questions, normal c'est l'argument commercial classique mais bon il n'empêche que ces explications font un peu avancer les choses....

Pour la TV bah on attendra déjà d'avoir le téléphone (demain je pense).

L'écran a une résolution QVGA, à mon sens (beaucoup trop ?) faible.

Disons qu'à 99 euros avec l'ODR, je ne peux que te conseiller de prendre un Galaxy S. Ou alors le Milestone, qui aura un meilleur écran que le Milestone et qui, lui, sera gratuit.

Avis perso.

Modifié par unicyclon

Ouep je viens de voir ca sur des forums. Le Wildfire a un écran assez bas de gamme ...

Le Galaxy S à l'air excellent, mais ca fait tout de même 200€ à sortir ...

Le Wave est sympa aussi, mais bon Bada quoi ...

Raaaaah je m'en sort pas :P

Modifié par Bustaze

Ok merci.

Au cas ou que c'était surtaxé ...

J'ai fait un petit calcul, sur 24 mois, le connect coute 120€ de plus que le Paradyse ( réduction -26 ans prise en compte )

Avec l'ODR de Virgin, je ne paiera pas de forfait en septembre, octobre, novembre et décembre ...

Et sinon Virgin y a pas de boutique ? C'est seulement sur internet ?

Aaaah je suis tiraillé la :lol:

Modifié par Bustaze

Y a pas de boutique Virgin à ma connaissance.

Tu peux par contre passer chez The Phone House, qui sont revendeurs Virgin. Mais chez eux, l'ODR ne sera pas valable. Elle l'est uniquement sur internet.

Non, Virgin Mobile est un opérateur "virtuel" qui n'as pas c'est propres lignes et pas de boutique. Pour le moment trois opérateurs sont détenteurs de leurs lignes Orange, SFR, Bouygues et bientôt Free.

Le problème des opérateurs virtuel est le SAV...

Virgin utilise les lignes SFR.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...