Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Virgin Mobile utilise le réseau Orange pour toutes ses offres, comme précisé au tout début de leurs CGA :

Les présentes Conditions Générales d’Abonnement (CGA), ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la société OMER TELECOM, ci-après « Virgin Mobile » fournit au Client son Service Virgin Mobile de radiotéléphonie publique numérique GSM/GPRS et UMTS, ci-après « le Service », sur le réseau de télécommunication exploité par l’Opérateur Orange France, ci-après « l’Opérateur ». Les dispositions des présentes CGA prévalent sur toutes autres.

Je suis curieux de connaitre ta source pour les offres Virgin sur le réseau SFR, et la nature des offres dont tu parles.

Tu en profiteras peut-être aussi pour répondre à ma question précédente...

Modifié par unicyclon

Je cherche à savoir si la messagerie instantanée (MSN, AIM) et google talk fonctionne avec le forfait illilythics 5 Connect ?

Ca marche avec des applications telles que meebo. Gtalk ne fonctionne pas avec l'appli native, sûrement pour bloquer le plus mail qui passe par cette application.

Petit nouveau chez sfr depuis hier matin je suis entrain de tomber des nues... :(

Anciennement chez bouygues avec un neo2 qui fonctionnait sans problème ! :cool:

Mon iPhone capte très mal, une moyenne de une a deux barres en 3G, la navigation sur internet est fastidieuse voir inexistante.

De plus l'application tv n'est pas fonctionnelle. (inscrit après le 22 juin, donc TV et SL2SFR)

Je ne parles même pas de mail que je n'oses pas utiliser (en push ou même pop) au risque de faire du hors forfait

Après de nombreuses recherches je tombes sur votre topic, c'est ainsi que j'ai décidé de m'inscrire et de poster pour me joindre à vous oh androphile dans cette fichue lutte.

Une fois de plus tu te trompe. Si tu as commencé à utiliser le service, ton droit de rétractation ne fonctionne plus. C'est clairement indiqué dans les CGV.

Les 7 jours existent (dans le cadre la VPC) et sont acquis. Les CGV ne peuvent en aucun cas mettre fin aux droits donnés par la loi (ou décrets). Si c'est le cas, elles peuvent être dénoncées. Revois ton droit.

Leviath. Tous tes messages sont une caricature du genre de réponse qu'on obtient régulièrement des conseillers en boutique. Bref, rien d'intéressant et souvent très loin de la réalité. Si tu pouvais aider les membres plutôt que l'inverse, ce serait une bonne chose.

Une fois de plus tu te trompe. Si tu as commencé à utiliser le service, ton droit de rétractation ne fonctionne plus. C'est clairement indiqué dans les CGV.

En ce qui me concerne le téléphone avait été acheté en boutique, le conseiller m'a dit que j'avais 1 semaine pour me rétracter.

La ligne avait été activé dès le premier jour et avait été utilisé durant 6 jours, si je dis pas de bêtise.

Au bout de 6 jours le téléphone a été ramené en boutique pour les problèmes concernant le forfait SFR que vous connaissez...

Tout ceci sans aucun problème...

Les 7 jours existent (dans le cadre la VPC) et sont acquis. Les CGV ne peuvent en aucun cas mettre fin aux droits donnés par la loi (ou décrets). Si c'est le cas, elles peuvent être dénoncées. Revois ton droit.

Je disconviens respectueusement. Il a raison sur ce point. C'est un cas prévu à l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation :

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :

De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs

[...]

L'accord du consommateur s'entend, dans ce cas précis, par le fait d'activer ta ligne. En théorie, le droit de rétractation s'éteint donc au moment où tu actives ta ligne par téléphone / internet / whatever. Pour ma part, je disais juste que ça ne coûte rien d'essayer, on a vu précédemment des témoignages de personnes ayant réussi à obtenir sans mal le remboursement après le début du contrat.

D'où le "Quelquefois ça marche, visiblement".

J'en parlais d'ailleurs précédemment, dans ce même sujet, ici. Avec en particulier un témoignage une poignée de messages plus bas me faisant mentir sur ce point, en affirmant que dans son cas, c'était passé.

Modifié par unicyclon

Leviath. Tous tes messages sont une caricature du genre de réponse qu'on obtient régulièrement des conseillers en boutique. Bref, rien d'intéressant et souvent très loin de la réalité. Si tu pouvais aider les membres plutôt que l'inverse, ce serait une bonne chose.

Je t'invite à revoir le tient mon cher Akex ;) Le fait d'utiliser le service, sous quelque forme que ce soit, est une renonciation de droit du délai de rétractation.

Après, comme dit Unicyclon, ça coute rien d'essayer ...

Et dis toi encore une chose Akex, on ne fait que dire ce qu'on nous demande de dire. Si cela ne te conviens pas, je te laisse prendre ta plus belle plume pour écrire à l'opérateur directement :)

Un exemple tout bête, hier je n'ai pas respecté le processus par 2 fois, 2 fois je me suis retrouvé dans le bureau du grand chef de plateau... alors tu vois, même quand nous, conseillés clientèles, n'approuvons pas les processus, on se fait jeter... et pourtant, les 2 clients étaient très très content du résultat que j'ai mis en place.

Pis sans être méchant, tu serais bien gentil de ne pas comparer les CC avec les vendeurs en boutiques. Nous n'avons rien à voir avec eux. Bien au contraire, on rattrape leurs conneries tous les jours, car eux disent n'importe quoi car ils ont des objectifs à atteindre, nous pas, eux touchent des primes, nous pas, donc eux utilisent les méthodes à la limite voire parfois en dehors de tout cadres des processus. Tout ça pour vendre ... vendre ... vendre ...

Tu peux me croire, et ce quelque soit l'opérateur (on en fait 2) les vendeurs boutiques, on les aiment pas, et ils nous le rendent bien ...

Modifié par Léviath

Et dis toi encore une chose Akex, on ne fait que dire ce qu'on nous demande de dire. Si cela ne te conviens pas, je te laisse prendre ta plus belle plume pour écrire à l'opérateur directement :)

Mais tu es sur un forum d'entaide ici, pas sur ton plateau du service clientèle.

Personne ne te demande de révéler des "secrets professionnels", mais évite-nous au moins les communs du genre que tout le monde peut entendre au service client. Ou du moins, pas sur ce ton condescendant qui essaye de nous faire passer pour des pleurnicheurs ou des escrocs.

On pensait avoir un "allié" de l'intérieur et au lieu de cela, on a un agent de la propagande...

Modifié par Grouiiik

Et bien tu t'es trompé, je ne suis l'allié de personne, ni l'ennemi de personne. J'aide mais uniquement les gens de bonnes foi, ceux qui n'insultent pas, ceux qui savent avoir et garder un vrai dialogue. Pour les autres effectivement nous ne seront jamais d'accord. Et ne compte pas trop sur moi pour laisser passé des contre-vérités car justement, les faux semblant n'ont jamais rien fait avancer !

J'ai parfaitement conscience qu'il y a un problème avec le Connect et les téléphones Android, mais tenir des propos dénigrant, méprisant, insultant, mensongé et/ou erroné (volontairement ou pas), ça me saoule et je le dit clairement, c'est ça aussi la liberté d'expression, le droit à refuser la "pensée unique". Si tu n'aime pas ce que je dis, ne me lis pas :)

Salut,

étant chez SFR et voulant acheter le galaxy S je suis un peu refroidi par ce que j'ai lu à propos des forfaits sfr, je pense que je vais changer pour bouygues qui m'offre le tel pour moins de 200€ alors que sfr me le fait à 400€, je dois attendre jusqu'au mois d'aout pour pas payer trop pour le désengagement d'ici je vais continuer à vous lire, si vous avez des conseils je suis prenneur, merci pour tout

SFR à recu mon recommandé le 23. Pas de nouvelle depuis. J'espére au moins avoir un coup de fil d'ici la fin de la semaine !

Unyclon, si il ne répondent pas, on peux considérer que l'on peut partir sans frais ? (je leur est laissé 7 jours calendaire pour faire fonctionner la TV).

Uncyclon, si il ne répondent pas, on peux considérer que l'on peut partir sans frais ? (je leur est laissé 7 jours calendaire pour faire fonctionner la TV).

Techniquement, tu pouvais le faire dès le premier jour, vu qu'ils ont sur ce point une obligation de résultat. Ça n'aurait cependant pas été opportun, à mon sens, de le faire dès le début.

Attends l'expiration du délai de 7 jours (c.a.d le 8è jour) + les délais postaux avant de contacter le Service Consommateurs en indiquant que le Service Clients n'a pas répondu à ta demande dans les délais précisés sur le courrier, ni dans un sens, ni dans l'autre. Qu'en faisant cela, il n'a pas respecté son engagement qualité faisant état d'une réponse sous délai de 5 jours. Et là, en demandant la résiliation ferme. Avec une copie du premier courrier et de l'A/R.

Tu as bien reçu l'A/R, ou tu as juste regardé le suivi de La Poste ?

Par la même occasion, si le courrier a été reçu le 23 juillet, ça signifie que SFR a jusqu'au 23 août pour s'exécuter sur la demande d'accès aux données personnelles.

Ces documents sont importants : ils permettront de prouver que ta demande initiale sur le fonctionnement de la TV par téléphone date d'avant ce courrier. Avec un peu de chances, il sera même confirmé dedans, de la main d'un technicien, qu'effectivement, la TV ne fonctionne pas.

Modifié par unicyclon

appel à sfr ce jour :

notre forfait (connect 5) dispose de l'option webphone.

problème technique pour le moment ne permet pas son utilisation entière.

Donc à part attendre, pas grand chose à faire.

Ahh si ! passer un coup de fil au service client pour une ristourne sur abonnement (perso sans demander : 12€ HT)

Ceci n'est valable que pour les clients ayant souscrits APRES le 22/06/10 un forfait Connects 5.

Modifié par rebel

je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit.

pour ma part, j'étais chez bytel. Et durant la portabilité (1 semaine) j'ai fait mumuse avec mon Nexus SFR sur le réseau Bytel sans aucun problème !

aucune limite ... rien ....

Donc super déçu de SFR.

J'ai parfaitement conscience qu'il y a un problème avec le Connect et les téléphones Android, mais tenir des propos dénigrant, méprisant, insultant, mensongé et/ou erroné (volontairement ou pas), ça me saoule et je le dit clairement, c'est ça aussi la liberté d'expression, le droit à refuser la "pensée unique". Si tu n'aime pas ce que je dis, ne me lis pas :)

Tu refuses la "pensée unique" mais tu nous sors la position officielle SFR :rolleyes:

Plutôt qu'essayer d'arranger les choses ou de nous obtenir des infos de première main, tu balances une pique à droite à gauche rendant l'ambiance de ce post détestable.

En bref, tu ne sers à rien ici... :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...