Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

Tu refuses la "pensée unique" mais tu nous sors la position officielle SFR :rolleyes:

Plutôt qu'essayer d'arranger les choses ou de nous obtenir des infos de première main, tu balances une pique à droite à gauche rendant l'ambiance de ce post détestable.

En bref, tu ne sers à rien ici... :(

J'y crois pas c'est lui qui dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment le monde à l'envers là !

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le HTC Legend est dispo chez Bouygues sur PhoneandPhone à 129€ avec forfait Evasio.

Le Desire est à 139.

Il est à 9€ sur sfr.fr ( 50€ remboursés )

Je pense que je vais quand même me prendre le forfait connect, pas envie de me prendre la tête 10 ans avec ca, il me suffit.

Sinon pour l'offre -10% pour les - 26 ans, on peut mettre le forfait au nom d'une personne de moins de 26 ans et que ce soit une autre qui paye ?

Modifié par Bustaze

Non tu ne peux pas. Chez Orange une astuce consiste à changer les coordonnées bancaires sur leur site une fois le forfait souscrit mais je ne pense pas que ça fonctionne avec SFR.

Au fait, n'espère pas recevoir tes mails GMail avec ton forfait connect, ça ne fonctionne pas non plus !

HTC Wildfire en mains ça y est ! Juste une info en passant, la résolution de l'écran est assez décevante (comparé à un samsung wave ou un iphone). Ensuite pour internet, je me suis en Wapsfr (il me propose le full internet en sl2sfr mais je n'ai pas tenté pour l'instant), c'est lent mais ça à l'air de fonctionner. Gmail fonctionne également sans problème. Pour la TV, impossible car il faut passer en sl2sfr (c'est le message d'erreur que je reçois) ce qui me porte donc à croire que c'est une belle arnaque car le connect 5 propose la TV en illimité ! C'est louche...surtout qu'en WIFI la TV marche sans problème.

Pour l'Android Market on peut y naviguer sans soucis, je n'ai pas essayé encore de télécharger une application.

Tout ça sous réserve de "vérification de ma consommation" que je vais surveiller de près, c'est pour ça que je teste service après service...

Non tu ne peux pas. Chez Orange une astuce consiste à changer les coordonnées bancaires sur leur site une fois le forfait souscrit mais je ne pense pas que ça fonctionne avec SFR.

Au fait, n'espère pas recevoir tes mails GMail avec ton forfait connect, ça ne fonctionne pas non plus !

Ah bon ? Il me semble avoir vu sur d'autres forums que c'était possible ...

Au pire je lui dit que si il veut pas, je go en face chez Orange :P

Pour les mails je m'en fou un peu, si j'ai besoin, je passe par le web ...

Modifié par Bustaze

Sinon pour l'offre -10% pour les - 26 ans, on peut mettre le forfait au nom d'une personne de moins de 26 ans et que ce soit une autre qui paye ?

Les CGV de SFR précisent que le RIB doit être au nom du souscripteur de la ligne.

Donc je crains que ce ne soit pas possible. À moins qu'ils ne soient pas trop regardants sur le qui coche telle case tant qu'ils reçoivent l'argent. Mais j'ai quand même des doutes. À voir.

Avis perso.

Modifié par unicyclon

Je suppose que tu parles du push mail quand tu dis ça. Car le forfait Connect ne pose aucun problème avec l'appliquer gmail.

Salut

J'hésite encore à prendre un connect.

J'ai actuellement un 3G+ avec sms, mms, mail (soit disant), msn, "internet", tv illimités sans Full Internet. Mais comme la TV et le market ne fonctionnent pas (ou à moitié pour le market), j'hésite pour un connect.

Que me conseillez-vous ?

La TV et le market ne fonctionneront pas mieux avec le connect ! Il faut le forfait wbphone qui est bien plus cher pour que cela fonctionne :(

VA chez Bouygues tel, avec leur forfait evasion :

- moins cher

- TOUT internet (mail, ect...)

- la TV fonctionne

Attention cependant, les téléchargement sont limité a des fichiers de 5-6Mo max

Les CGV de SFR précisent que le RIB doit être au nom du souscripteur de la ligne.

Donc je crains que ce ne soit pas possible. À moins qu'ils ne soient pas trop regardants sur le qui coche telle case tant qu'ils reçoivent l'argent. Mais j'ai quand même des doutes. À voir.

Avis perso.

Le contrat est nom de mon pére, et c'est moi qui paye (il est vrai que nous avons le même nom de famille, ca doit aider)

Je pense que le mieux reste d'appeler leur service commercial / clients pour avoir l'info.

Mais visiblement, si tu le fais, ça doit être possible :|

Pour info, les CGV :

La souscription de l’abonnement s’effectue [..] moyennant [...] la transmission à SFR des documents suivants [...] :

- pour un particulier : une copie de sa pièce d’identité valide et un chèque annulé à son nom (ou présentation d’une carte bancaire à son nom et en cours de validité en cas de souscription auprès d’un distributeur de SFR) et, en cas de demande de prélèvement automatique, un relevé d’identité bancaire à son nom correspondant au compte bancaire indiqué sur l’autorisation de prélèvement automatique.

Bref, à voir avec eux.

Pour info, energiez, tu as souscrit dès le début au nom de ton père avec ton RIB, ou le changement de compte bancaire est intervenu après la souscription ?

Modifié par unicyclon

HTC Wildfire en mains ça y est ! Juste une info en passant, la résolution de l'écran est assez décevante (comparé à un samsung wave ou un iphone). Ensuite pour internet, je me suis en Wapsfr (il me propose le full internet en sl2sfr mais je n'ai pas tenté pour l'instant), c'est lent mais ça à l'air de fonctionner. Gmail fonctionne également sans problème. Pour la TV, impossible car il faut passer en sl2sfr (c'est le message d'erreur que je reçois) ce qui me porte donc à croire que c'est une belle arnaque car le connect 5 propose la TV en illimité ! C'est louche...surtout qu'en WIFI la TV marche sans problème.

Pour l'Android Market on peut y naviguer sans soucis, je n'ai pas essayé encore de télécharger une application.

Tout ça sous réserve de "vérification de ma consommation" que je vais surveiller de près, c'est pour ça que je teste service après service...

Avec le Connect, l'APN est sl2sfr.

Avis perso.

Pas exact:

Chez SFR, tu as le choix, sot être le titulaire du contrat, soit être le payeur, soit être l'utilisateur.

Si l'utilisateur déclaré a - de 26 ans, le contrat aura bien la remise -26 ans. Et ce même si le titulaire à plus de 26 ans et que le payeur à aussi + de 26 ans.

Je j'ai fait que lire bêtement les CGA pour donner cette réponse. Qui tendaient à me faire croire que si l'utilisateur de la ligne peut être différent de son titulaire, le payeur DOIT être la même personne que le titulaire.

Ainsi que je le disais, c'est purement théorique, et je ne sais pas comment ça se passe en pratique. Tant mieux si ce que tu dis est exact ;)

Modifié par unicyclon

Je ne devrais pas mais bon ^^

Sachez que, tout au long de la vie de votre contrat, vous avez un pouvoir, dites simplement un mot magique quand vous appelez le service client: RÉSILIATION. Dés lors, le conseillé n'est plus autorisé à poursuivre la conversation et doit vous mettre en relation immédiate avec le service résiliation. Eux et eux seul peuvent entrer en négociation avec vous (normalement dans le but de satisfaire votre demande). Et là tout devient possible, dans la limite du raisonnable bien sur.

salut,

que pensez vous du forfait orange origami star en comparaison du connect, j'ai que si on le prennait sur le web on avait une reduct de 3€ et on a 100€ offert si on vient d'un autre opérateur, vu que je veux prendre le nouveau galaxy s c'est peut etre le forfait qui convient

que pensez vous du forfait orange origami star en comparaison du connect, j'ai que si on le prennait sur le web on avait une reduct de 3€ et on a 100€ offert si on vient d'un autre opérateur, vu que je veux prendre le nouveau galaxy s c'est peut etre le forfait qui convient

C'est la même chose sans bridage de ports (excepté pour les protocoles Mail) avec des CGV acceptables, un Market et une TV qui fonctionnent, et un réseau EDGE digne de ce nom.

Mais par contre, tu troques le bridage de ports contre un bridage en débit. Question de choix ;)

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...