thebob Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Ou tu as vu qu'il y a 100€ offert si on vient d'un autre opérateur ? http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_odr_150euros.html Modifié 28 juillet 2010 par thebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je précise que c'est 100 euros pour tout le monde + 50 euros si client Orange internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je suppose que tu parles du push mail quand tu dis ça. Car le forfait Connect ne pose aucun problème avec l'appliquer gmail. Tu peux consulter mais pas recevoir les notifications en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Avec le Connect, l'APN est sl2sfr. Et cette info...pourquoi est-elle contradictoire avec la page de chez SFR ? http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Depuis le 22 juin, les forfaits Connect ont accès à l'apn sl2sfr, dans le but d'ouvrir l'accès à l'application SFR TV et au téléchargement sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_odr_150euros.html Merci, mais c'est à partir de 2h ... :( Étant client SFR Neufbox depuis 5 ans, j'ai aussi droit à 50€ de crédit offert. Je pourrais les utilisé pour télécharger des apps payantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Étant client SFR Neufbox depuis 5 ans, j'ai aussi droit à 50€ de crédit offert. De la part d'Orange ? :rolleyes: Ça me surprendrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) De la part d'Orange ? :rolleyes: Ça me surprendrait. Non de la part de SFR ! :) C'est vrai que j'ai pas précisé Sinon j'ai demandé dans un espace SFR, le gars m'a dit qu'il faut que tout soit au même nom pour l'offre - 26 ans ... :( Modifié 28 juillet 2010 par Bustaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci, mais c'est à partir de 2h ... :( Étant client SFR Neufbox depuis 5 ans, j'ai aussi droit à 50€ de crédit offert. Je pourrais les utilisé pour télécharger des apps payantes ? Non le seul moyen de paiement sur l'Android Market c'est d'avoir un compte Google Checkout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Ok merci :) Le gars de chez SFR m'a dit que le Legend ne fonctionera pas avec un Connect, qu'il y aura des déconnexions ... :/ En boutique il est à 109 puis 50€ remboursés Sur sfr.fr il est à 59 direct ... Modifié 28 juillet 2010 par Bustaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Le charmant monsieur très très gentil quoique pas très très compétent de chez SFR m'a dit que le Legend ne fonctionera pas avec un Connect, qu'il y aura des déconnexions ... :/ N'en crois pas mot. Ça marchera parfaitement, mais juste pour le web. Ou alors il tente juste de te vendre le forfait plus cher... Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui il voulait surement me fourguer le 5 webphone ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Depuis le 22 juin, les forfaits Connect ont accès à l'apn sl2sfr, dans le but d'ouvrir l'accès à l'application SFR TV et au téléchargement sur le market. Mais c'est écrit ou bon sang ? Moi je veux bien y croire mais moi je voudrais le voir écrit noir sur blanc ne serait ce que sur le site de SFR ! J'avoue que si je trouvais ça écrit je passerai bien à nouveau dans la boutique SFR pour leur montrer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) C'est le service technique qui le dit, et ils sont en règle générale beaucoup plus compétents que le vendeurs en boutique. En même temps, cela n'est pas difficile. Pour ce qui concerne le market et SFR TV, tu trouveras l'information ici http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762 Modifié 28 juillet 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bustaze Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Aahhh je me tate entre le HTC Legend avec un connect à 32.90, ou un BlackBerry Bold 9700 chez Orange à 29.90€ ... Le BB est magnifique mais niveau appli et web, le Legend est au dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour ce qui concerne le market et SFR TV, tu trouveras l'information ici http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762 Niveau information oui j'ai lu et relu cette page mais bon elle ne m'apporte rien : on nous dit wapsfr pour le surf...Léviath me dit sl2sfr...et pour la TV il faut utiliser l'application SFRTV qui met un message d'erreur et me demande de passer en sl2sfr....à moins que je puisse configurer à part SFRTV...je vais regarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 d'aprés ce que j'ai pu voir sur un forum, il semblerait que sfr aye bloqué volontairement l'accès à la télé car," SFR est victime de son succès : de nombreux abonnements avec Internet et TV ont été souscrits et la bande passante diminue de plus en plus". http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f132-les-forfaits/f73-abonnements/t45929-htc-legend-et-forfait-illimythics-5-connect.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) d'aprés ce que j'ai pu voir sur un forum, il semblerait que sfr aye bloqué volontairement l'accès à la télé car," SFR est victime de son succès Bah c'est super ça. Résiliez mes enfants ! SFR vous en offre une occasion en or :P Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumHum Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Après je ne sais pas ou il a eu ses informations mais bon, si ca peut faire avancer les choses (ou aider a se désengager :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bah de toute manière, que ce soit volontaire ou pas ne change pas grand chose, étant donné l'obligation de résultat qui pèse sur leurs épaules. Au mieux, ça tend à confirmer que la cause ne serait pas extérieure à SFR, ce qui ferait exception à cette obligation de résultat. Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjabitalameson Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous, je suis client chez SFR avec un forfait ILLIMYTHICS 3G+ et je serais intéressé par le nouveau forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT mais contrairement à vous tous, je ne possède qu'un smartphone LG KU990 Viewty. Cependant, je peux vous apporter mon aide pour résoudre le problème posé (on ne sait jamais ...). J'ai lu par ailleurs le lien qui pointe une page web de l'assistance SFR et après lecture, je constate comme vous tous que les forfaits souscrits depuis le 22 juin 2010 doivent donner accès à la TV par le biais de l'application TV SFR sur Androïde et permettent le SURF INTERNET non plus par l'APN WAPSFR mais SL2SFR. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que les ports soient ouverts à tout va car la connexion passe toujours par le portail SFR et un PROXY donc les protocoles sont toujours soumis à une filtration. À mon avis, SFR a voulu simplifier le côté technique en faisant le ménage dans leurs APN et comme par ailleurs la différence entre un smartphone, un PDAphone, et un webphone s'amoindrit avec le temps au niveau application, il s'en va de soi que tout s'uniformise et se centralise comme l'exemple connu des ports de connexion externes USB (Universal Serial Bus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) la connexion passe toujours par le portail SFR et un PROXY donc les protocoles sont toujours soumis à une filtration Ou pas. En fait il n'a jamais été obligatoire de passer par le portail Vodafone pour accéder au net. Avant j'avais un Nokia E51 (Symbian OS) et un forfait Illimythics 3G+, et j'accédais au net sans passer par le portail. Suffit de configurer correctement ses points d'accès. Avec Android, c'est exactement la même chose. En revanche pour les histoires de ports tu as raison. L'accès à l'apn sl2sfr ne veut pas dire que tous les ports sont ouverts comme avec un forfait Webphone. Modifié 28 juillet 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjabitalameson Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 En fait il n'a jamais été obligatoire de passer par le portail Vodafone pour accéder au net. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi KENDAEL mais je n'ai pas parlé de portail Vodafone, si tu veux, je voulais parler de passerelle dans mes propos. On est bien d'accord que les données échangées avec le monde du Web passe par le biais de SFR et plus particulièrement ses antennes relais et ses serveurs de contrôle de données (des simples ordinateurs "comme tout le monde le sait"). Par conséquent, par le biais de la carte SIM (qui stocke les infos de notre forfait) et les infos complémentaires envoyées par le navigateur du téléphone, SFR nous autorise ou non l'accès à son réseau "téléphone et/ou internet" et nous donne accès par la suite qu' aux sites internet compris dans l'offre. En conclusion, l'APN sl2sfr est destiné à remplacer l'APN wapsfr car son utilisation est identique et permet de se fait de regrouper la famille des téléphones allant sur l'internet mobile (accès à internet depuis et uniquement un téléphone). Juste une question KENDAEL: tu parles de GMail à un moment dans le forum peux-tu me répéter ce qui te pose problème avec ça ? Merci ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) la carte SIM (qui stocke les infos de notre forfait) Heu... Pas que je sache, non. La carte SIM envoie juste son IMSI, dont le MSIN qui en est extrait sera associé par l'opérateur à tel ou tel forfait, et donc à telle ou telle autorisation. Juste une question KENDAEL: tu parles de GMail à un moment dans le forum peux-tu me répéter ce qui te pose problème avec ça ? Merci ..... Juste le push mail qui ne marche pas. Le reste fonctionne parfaitement. Modifié 28 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et cette info...pourquoi est-elle contradictoire avec la page de chez SFR ? http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762 Parce que je me tape le coquillard de ce qui est écrit sur le site de SFR. Le jour ou il sera à jour le site hein ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.